Yo !

Yo !
Yo !

mercredi 24 décembre 2014

Horoscope


Mercredi le 24 décembre 2014 

Soleil en Capricorne et Lune montante en Verseau. L'énergie se renouvelle, on s'en va vers quelque chose de différent, qui nous apparaîtra à la pleine Lune. Zoups ! J'ai oublié de mentionner hier que Saturne était entré en Sagittaire. Comme c'est un signe double, protégé par le sage Jupiter, il devrait modérer les effets du vieux déplaisant. Il sera moins mordant. Moins âpre.

Les planètes lourdes, qui se déplacent lentement, influencent très concrètement ceux dont ils aspectent des points sensibles, en particulier en transitant leur Soleil natal. 

Ainsi, dans le moment, Jupiter le jovial, amène de la chance à ceux qui sont nés autour du 15 août ( et du 11 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 14 décembre, 12 avril ). De fait, ça ne changera pas avant le 29 décembre, car Jupiter évolue très lentement dans le moment. Puisqu'après avoir commencé à rétrograder le 8, il repart tout doucement.

Le sévère Saturne, avec ses nuages noirs, suscite des réflexions chez ceux qui sont nés autour du 23 novembre, car il est maintenant en Sagittaire ( opposition affligeante 21 mai et en carré stressant, 23 août, 19 février ). Et l'explosif Uranus amène ses surprises foudroyantes à ceux qui sont nés autour du 2 avril ( 5 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 4 juillet, 3 janvier ). Uranus est maintenant en course directe, mais toujours sur le même degré.

En même temps, je vous l'ai dit, Jupiter évolue lentement dans le moment, sur le 23e degré du Lion. Par curiosité, je suis allé voir dans mon livre des degré astrologiques de Hades et voici ce qu'il y est dit à ce sujet, « Un homme à deux têtes, regarde derrière lui. Il est debout au bord d'un lac, éclairé par une étoile scintillante qui se reflète dans l'eau. » Degré de DIVINATION. Je ne sais pas si ça veut dire que les consultations astrologiques sont favorisées, mais en tout cas, si jamais ça vous tente de venir me voir, sachez que je serai heureux de vous accueillir et que cet aspect dure jusqu'au 29 décembre. N'hésitez pas à m'appeler, mais ne tardez plus.

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication.

Bélier
Vous aimerez être en présence de vos meilleurs amis, vivre quelques exploits ensemble. Vous pourriez aussi vous faire un nouveau copain suite à une rencontre.

Taureau
Vous aurez quelques pensées pour le travail, même si vous êtes en vacances. Peut être à cause d'un changement annoncé.

Gémeaux
Vous aurez le goût de voyager, de sortir de votre routine. Vous devriez finir par vous attirer une belle aventure ainsi.

Cancer
Un changement inattendu va venir bouleverser votre routine. Et ça devrait être favorable après quelques tribulations.

Lion
Vous vivrez une histoire qui sortira de l'ordinaire dans le domaine des relations. Ça pourrait vous amener quelques réflexions salutaires. Nombreuses invitations, dont une providentielle.

Vierge
Vous serez en terrain de prédilection car vous aurez à faire du ménage, du rangement. Ou vous aurez à vous occuper d'organisation en quelque part.

Balance
C'est le temps de vous amuser, de sortir. Des occasions devraient se présenter pour aller au resto, on dans un petit café sympa. L'amour sera au rendez vous.

Scorpion
Vous apprécierez le calme et le confort chez vous, vous n'irez certainement pas mettre le nez dehors avec une telle température. Visite surprise.

Sagittaire
Vous vous intéresserez à votre voisinage, vous pourriez d'ailleurs remarquer un personnage avec qui vous risquez de bien vous entendre.

Capricorne
Vous aurez une chance en argent. Vous devriez récolter après avoir bien travaillé. Vous commencez à être plus conscient de la valeur de votre vie.

Verseau
N'attendez plus après les autres ou les événements pour améliorer votre sort, prenez l'initiative. Votre vie dépend en grande partie de vos décisions et de vos actions.

Poissons
Vous réfléchirez longuement sur des questions très intimes. Vous commencez à comprendre que vous vous êtes acharné inutilement sur une situation. Lâchez prise maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire