Yo !

Yo !
Yo !

samedi 31 octobre 2015

Horoscope Gai du week-end


Samedi le 31 octobre 2015

Soleil en Scorpion et Lune en Cancer pour tout le week-end. Ça va être feeling ce soir pour fêter l'Halloween, dans son petit bar où on se sent en famille. Avec sa gang favorite. Ou dans une fête privée, avec ses meilleurs amis ou la famille. Avec une Lune en Cancer, on est quand même bien à la maison, bien confortable dans ses habitudes.

Pour ma part, j'ai déjà fêté hier soir avec un de mes meilleurs amis. J'avais des cornes rouges sur la tête et j'ai pas mal dansé. Dans le Village. On a fini en se faisant offrir des frites chez MacDo, par le gérant, qui est un des étudiants de mon ami. Et la nuit à fini avec un dodo sur le Plateau, bien tranquille. De là le retard de cette chronique. Joyeuse Halloween !

Jupiter est maintenant bien avancé en Vierge et il touche ceux qui sont nés autour du 4 septembre ( et du 2 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 2 janvier, 2 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est maintenant en Sagittaire, touche ceux qui sont nés le 23 novembre ( opposition affligeante 22 mai et en carré stressant, 23 août, 19 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 8 avril ( en opposition, 11 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 10 juillet, 9 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. Aussi, cet horoscope est gay friendly, je dirais même, gay being. Expliquant certaines phrases pouvant paraître étranges à l'occasion, pour un lecteur non averti.

Bélier
Vous apprécierez la tranquillité chez vous, entouré de vos proches. Bien enfoncé dans vos meilleures habitudes. Pensez vous à déménager ?

Taureau
Vous vous promènerez un peu, beaucoup. Vous croiserez bien des gens, dont un dont vous vous souviendrez longtemps du regard. Indéfinissable. 

Gémeaux
Vous aurez une occasion d'améliorer votre sort matériel. En trouvant une nouvelle source de revenus par exemple. Vous apprécierez davantage votre vie.

Cancer
C'est le temps de vous décider et d'aller de l'avant. Vous serez étonné de voir jusqu'où vous irez avec cet élan. Surtout si vous suivez votre coeur.

Lion
Vous prendrez le temps de réfléchir sur une question intime. Ou sur une histoire que vous ne comprenez pas trop. Un secret sera révélé, assez étrange.

Vierge
Les amis seront empressés autour de vous, ils seront affectueux avec vous. Prévenants même. Quel bonheur. 

Balance
Vous penserez au travail, même si c'est le week-end. Votre magnétisme sera vaporeux, envoûtant. Aussi bien soigner votre look, tout le monde vous remarquera.

Scorpion
Vous prendrez la vie avec philosophie et vous aimerez jaser avec des sages. Vous verrez une de vos pensées se matérialiser devant vous. Avec bonheur.

Sagittaire
Un changement inattendu va survenir brusquement, vous en serez les bras ballants pour au moins trente secondes. Vous réaliserez ensuite que vous vivez une chance extraordinaire. 

Capricorne
Vous aurez toutes sortes d'histoires avec les autres qui illustreront votre manière de vivre vos échanges. Vous verrez alors qu'il est temps d'évoluer à cet égard.

Verseau
Vous n'aurez de cesse que lorsque tout sera bien rangé autour de vous et votre agenda mis à jour. Ce serait une bonne idée aussi de vous débarrasser de tout ces cossins inutiles. 

Poissons
Sortez ce soir, la soirée vous appartiendra. Vous aurez de la facilité à vous laisser aller, à vous amuser sans culpabilité. Et vous pourriez croiser l'amour vers minuit pile. Poil. Avec un poilu ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire