Yo !

Yo !
Yo !

mercredi 2 décembre 2015

Horoscope Gai


Mercredi le 2 décembre 2015

Soleil en Sagittaire et Lune en Vierge. Le signe de la santé, on va y penser. Et du ménage, bon temps pour en faire aujourd'hui. J'ai oublié de souligner la journée mondiale sur le SIDA hier, et dieu sait si je suis sensible à la question. En même temps qu'on commençait à parler des ravages causés par la maladie, je perdais mon père. C'était pas une ambiance très jojo pour la cruise et je peux vous dire que pendant une décennie, je fus très peu actif. 

Heureusement, on en a su un peu plus à un moment donné. Des traitements ont été découverts. La panique a disparu progressivement. Je suis arrivé sur le Plateau en même temps que le party des années 90 pognait. Et j'ai réussi à me libérer progressivement des démons de mon inconscient, relachés par la disparition de mon père. Culpabilité en tête. De sorte que je vis mieux maintenant ma sexualité. Mon besoin d'affection aussi. Et je vais faire du ménage aujourd'hui. Comme vous.

Jupiter est maintenant bien avancé en Vierge et il touche ceux qui sont nés autour du 12 septembre ( et du 10 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 10 janvier, 10 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est maintenant en Sagittaire, touche ceux qui sont nés le 28 novembre ( opposition affligeante 27 mai et en carré stressant, 28 août, 24 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 8 avril ( en opposition, 11 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 10 juillet, 9 janvier )

Bélier
Vous mettrez de l'ordre tout autour de vous. Dans votre tête aussi, vous réussirez à vous calmer en quelque part. Vous aurez de la facilité à vous organiser au travail.

Taureau
Vous aurez des occasions de vous amuser, des invitations à sortir. Profitez en. Allez au resto, ou dans un petit bar, ça vous aidera à vous changer les idées. Ambiance amoureuse dans l'air.

Gémeaux
Vous aimerez passer du temps à la maison. Vous pourriez décider de changer un peu le décor, le résultat devrait être intéressant. Vous vous occuperez un peu plus de vous.

Cancer
Vous aimerez jaser avec les gens, vous ferez plusieurs rencontres. Vous aurez peut être à prendre la route pour régler une histoire. Ou visiter quelqu'un.

Lion
Vous aurez de bonnes nouvelles du côté de l'argent. Vous pourriez trouver une nouvelle source de revenus. Vous aurez une occasion de vous enrichir. Vous apprécierez votre vie.

Vierge
Vous avez assez réfléchi ces derniers jours, il est maintenant temps de vous décider. De vous prononcer. Et d'agir. C'est étonnant à quels résultats vous arriverez dès que vous bougerez.

Balance
Vous en comprendrez un peu plus sur vous, votre psychologie, en réfléchissant à votre vie. Votre parcours. Vous êtes sur le point de vous ouvrir les yeux sur une réalité cachée.

Scorpion
Vous serez très sociable, vous apprécierez la présence de vos amis. Leur bonne chaleur humaine. Vous pourriez d'ailleurs vivre une histoire importante avec l'un d'entre eux.

Sagittaire
Ça ira bien au travail. Vous y verrez probablement une amélioration. On pourrait vous offrir du nouveau. Vous serez assez populaire aussi, on vous remarquera partout où vous passerez.

Capricorne
Vous devriez vivre une ou deux aventures assez rigolotes aujourd'hui, car vous aurez tendance à sortir des sentiers battus. Vous parlerez aussi philo, spiritualité avec des gens sages.

Verseau
Un changement va vous surprendre aujourd'hui et vous vous demanderez si c'est vraiment une bonne nouvelle. Mais vous verrez vite les avantages reliés à ce renouveau. Rêves parlants.

Poissons
Vous vivrez bien des choses avec les autres, ça vous permettra de mieux voir comment vous vivez vos relations. Vous recevrez diverses propositions et des invitations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire