Yo !

Yo !
Yo !

lundi 20 juin 2016

Horoscope Gai Solidaire Orlando


Lundi le 20 juin 2016

Soleil en Cancer et Lune en Capricorne. La pleine Lune est passée depuis ce matin, mais l'été est resté là lui. Et la journée sera magnifique. On est dans une ambiance de travail aujourd'hui. De responsabilités. Je répète d'ailleurs que j'offre un spécial pour ceux qui viennent me voir avant mon déménagement. Mais il faut vous le mentionniez si vous le voulez.

C'est drôle comme je retrouve le bonheur de passer du temps au camping, même s'il n'y a pas toujours beaucoup de monde. Je m'occupe de mon terrain, mes fleurs, mes arbres. Et je jase avec les rencontres de passage. C'est le bonheur.

Jupiter, toujours en Vierge, est maintenant à 14 °. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 8 septembre ( et du 6 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 6 janvier, 6 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, est en Sagittaire à 13 °, touche ceux qui sont nés le 5 décembre ( opposition affligeante 3 juin et en carré , 3 septembre, 3 mars ). Uranus à 23 ° du Bélier, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 12 avril ( en opposition, 15 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 15 juillet, 14 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
Ça bouge au travail, vous pourriez vous retrouver avec une nouvelle tâche, plus intéressante. Votre magnétisme sera intense.

Taureau
Vous serez philosophe et vous serez moins touché par les petits détails de la vie. Vous vivrez une aventure, avec un sage.

Gémeaux
Vous vivrez un changement assez spécial, probablement en découvrant que vous avez encore changé. Vous ferez des rêves parlants.

Cancer
Vous vivrez une histoire assez importante dans le domaine des relations. Et vous devriez recevoir une proposition très attirante.

Lion
Vous aurez à mettre de l'ordre en quelque part. À revenir sur terre. Vous penserez aussi un peu plus à votre santé.

Vierge
C'est le moment de vous changer les idées pour mieux vous ressourcer. Sortez, allez vous amuser. Vous pourriez même croiser l'amour ainsi.

Balance
Vous passerez des moments paisibles à la maison où vous pourrez vous occuper de vous un peu. Vous pourriez aussi y amener un changement.

Scorpion
Vous aurez à vous rendre à un endroit. Par plaisir, en répondant à une invitation. Ou pour régler une affaire. Nouvelle étonnante.

Sagittaire
Quelque chose se passe en argent. Vous pourriez recevoir un montant inattendu. Vous serez aussi plus conscient de la chance vous avez d'être vivant.

Capricorne
C'est le temps de bouger et d'aller de l'avant. Vivez votre vie maintenant, alors même que vous lisez ces lignes, avant qu'il ne soit trop tard.

Verseau
Vous réfléchirez plus longuement sur une question un peu obsédante. Vous finirez quand même par y voir plus clair. Une libération approche.

Poissons
Vous aurez de beaux contacts avec vos amis. Même si vous n'en avez qu'un. Car dans l'amitié, c'est la qualité qui compte. Pas le nombre. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire