Yo !

Yo !
Yo !

samedi 2 juillet 2016

Horoscope Gai


Samedi le 2 juillet 2016

Soleil en Cancer et Lune en Gémeaux. Lune de communications, elle va favoriser les échanges. Les prises de contact. Les rencontres. Les nouvelles et justement, j'en ai une pour vous, je suis officiellement de retour à Montréal, dans Hochelaga. Et je pourrai vous recevoir à partir de lundi prochain, le 4 juillet. Ce sera justement la nouvelle Lune en Cancer ce jour là, bon temps pour faire du nouveau. Et annoncer une petite promo.

Mais mon coeur est au camping où je vis des moments merveilleux. Par exemple, après avoir planté des érables sur mon terrain, je les ai vu dépérir et perdre leurs feuilles. Mais j'ai continué de les arroser en pensant que les racines travaillaient encore. Eh bien ! J'ai eu raison, car de petites feuilles commencent à y pousser partout et c'est une grande joie pour moi.

L'autre chose est que je me rapproche pas mal des gens là-bas, c'est pas dur de faire du " social " . Il est vrai que je profite de la notoriété de mon horoscope dans le Fugues, sur un camping gai... Mais enfin, je dis bonjour à tout le monde et je suis souriant. Et la plupart des gens sont gentils. Et on dirait même que je vois le retour d'une ancienne flamme, mais là, je suis sûr que j'hallucine, car c'est le plus beau mâle du camping. Bon été à tout le monde !

Jupiter, toujours en Vierge, est maintenant à 14 °. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 8 septembre ( et du 6 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 6 janvier, 6 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, est en Sagittaire à 13 °, touche ceux qui sont nés le 5 décembre ( opposition affligeante 3 juin et en carré , 3 septembre, 3 mars ). Uranus à 23 ° du Bélier, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 12 avril ( en opposition, 15 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 15 juillet, 14 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
Vous allez vous promener tout autour et vous rencontrerez bien des gens. Dont un en particulier qui vous annoncera une grande nouvelle. 

Taureau
Vous verrez du mouvement côté fric et comme vous savez faire avec, il va finir par tomber dans vos poches. Vous savez que votre vie est fabuleuse.

Gémeaux
Ce n'est plus le temps de réfléchir et vous morfondre, il faut agir maintenant. Décidez vous et allez de l'avant. Et si vous hésitez, suivez votre coeur, il saura vous guider.

Cancer
Vous réfléchirez sur une question assez sensible, un genre de karma à répétition. Sauf que vous pourriez finir par trouver la clé bientôt et vous en sauver.

Lion
Vous serez heureux avec vos amis, vous vivrez de beaux rapprochements avec eux. Dont un qui vous touche de plus en plus près. L'avenir s'annonce bien.

Vierge
Vous aurez des nouvelles du travail, même si c'est un long week-end, et elles devraient être excellentes. On vous remarquera partout dans le public, une vraie star.

Balance
Vous comprendrez bien des choses, vous serez philosophe. Vous pourriez d'ailleurs croiser un sage. Et vous devriez vivre une aventure assez spéciale. 

Scorpion
Un changement que rien n'annonçait va vous surprendre un peu mais ce ne sera rien de dramatique. Vous y trouverez même des avantages assez heureux.

Sagittaire
Vous vivrez des moments forts dans vos relations. Vous pourriez avoir des contacts intenses avec un être assez touchant. Vous aurez une invitation.

Capricorne
Vous mettrez de l'ordre en quelque part. Vous ferez un bon ménage. Et vous essaierez d'être plus conséquent pour ce qui est de votre santé.

Verseau
C'est le temps de vous amuser un peu, de vous changer les idées. Sortez, allez voir les amis. Vous pourriez vivre aussi une aventure en amour. So hot !!!!!

Poissons
Vous serez bien à la maison et si vous venez de déménager, c'est aujourd'hui que vous vous brancherez avec l'énergie des lieux.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire