Yo !

Yo !
Yo !

vendredi 16 septembre 2016

Horoscope


Vendredi le 16 septembre 2016

Soleil en Vierge et Lune en Poissons. Et c'est la pleine Lune cet après-midi, un peu après 15 heures. On va vivre des moments agités, énervés même. Déjà hier, j'ai senti un vent de folie dans l'air. Ou c'était plutôt la cortisone me suis fait prescrire. Pas sûr si je vas en reprendre. Mais il est évident que les bars ce soir vont être pleins et que le Village va être très animé. 

J'aimerais savoir où la série sur le don, avec Pascale Buissières, passe. J'ai Addiktv, mais je ne sais pas trop son horaire. Si quelqu'un le sait, j'aimerais qu'il ait la gentillesse de me le dire. Parce que ce qu'elle a dit lors d'une entrevue m'a vraiment touché, c'est exactement ce que je vis. J'ai un don, la Vie s'est organisée pour que je vive et travaille avec et pas moyen d'en sortir. 

Moi dont le rêve était de devenir fonctionnaire et m'acheter un petit condo peinard, ben ça l'air que l'Univers avait d'autres plans pour moi. Encore là, je comprends des choses en écrivant ces lignes.

Jupiter est maintenant en Balance. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 21 septembre ( et du 21 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 20 janvier, 21 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, est en Sagittaire à 10 °. Il touche ceux qui sont nés le 2 décembre ( opposition affligeante 31 juin et en carré , 31 septembre, 28 février ). Uranus à 24 ° du Bélier, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 14 avril ( en opposition, 18 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 18 juillet, 17 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
Vous en comprendrez un peu plus sur vous, vous pourriez même avoir un genre de flash, de révélation sur votre psyché. Et vous êtes sur le point de vous libérer en quelque part.

Taureau
Vous devriez vivre une aventure assez spéciale avec un ami, vous apprendrez à mieux vous connaître ainsi. Et vous faire confiance. Vous aurez une bonne nouvelle pour votre avenir.

Gémeaux
Vous réfléchirez sur vos responsabilités, vous en faites peut-être trop parfois. Mais en même temps, vous verrez du mieux au travail. Ou vous monterez d'un échelon dans la société. Votre magnétisme attirera tout les regards.

Cancer
Vous aimeriez partir à l'aventure, vivre du nouveau, et ça va finir par vous tomber dessus. C'est juste que ça va peut-être tanguer fort à un moment donné. Mais au moins vous ne vous ennuierez pas.

Lion
Vous aurez peut-être à vous occuper d'une question d'argent. Et vous devriez voir un bon changement autour de vous. Il devrait être chanceux et vous amener du positif. Rêves gais.

Vierge
La pleine Lune vous amènera quelque chose de bien spécial dans vos relations, vous pourriez en commencer une nouvelle par exemple. Ou recevoir une invitation très heureuse. Vos échanges seront intenses.

Balance
Vous devriez voir un peu de changement pour ce qui est de votre santé. Comme des résultats où vous aurez fait des efforts. Et vous commencerez à mettre de l'ordre en vous. Et ce sera ensuite autour de vous.

Scorpion
Party time !!! Vous avez assez travaillé dernièrement, c'est le temps de vous amuser. De fêter. Et vous devriez avoir une belle chance pure, en argent par exemple. Vous serez heureux dans vos amours. Avec du nouveau.

Sagittaire
Vous serez bien chez vous et parfois, vous aurez l'impression de ne pas être seul, comme si des entités bienveillantes vous y côtoyaient. De la vraie visite va venir vous égayer quand même.

Capricorne
Vous devriez apprendre bien des nouvelles, bien que pas nécessairement toujours importantes. Vous aurez aussi à aller en quelque part, pour régler une histoire. Vous réfléchirez aussi sur vos modes de transport.

Verseau
Vous devriez avoir une pas pire chance en argent, en recevant un montant d'argent inattendu par exemple. Vous serez aussi plus conscient que votre vie est extraordinaire. Vous l'apprécierez mieux.

Poissons
Vous aimerez bouger et vous devriez aller assez loin dès que vous commencerez à travailler sur un projet. Vous aurez aussi à vous décider en quelque part et il faudrait vous écoutiez votre coeur pour vous guider.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire