Yo !

Yo !
Yo !

vendredi 26 décembre 2014

Horoscope


Vendredi le 26 décembre 2014 
Lendemain de Noël

Soleil en Capricorne et Lune en Poissons. Journée où les choses devraient se dérouler en douceur. La Lune est toujours montante, j'ai eu la chance de voir son croissant hier soir. Cet hiver semble moins féroce que celui de l'année dernière, où on gelait intensément. L'hiver sera moins pénible à traverser, déjà on sera en janvier la semaine prochaine, avec le mois de décembre derrière nous, où on n'aura pas trop souffert.

Les planètes lourdes, qui se déplacent lentement, influencent très concrètement ceux dont ils aspectent des points sensibles, en particulier en transitant leur Soleil natal. 

Ainsi, dans le moment, Jupiter le jovial, amène de la chance à ceux qui sont nés autour du 15 août ( et du 11 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 14 décembre, 12 avril ). De fait, ça ne changera pas avant le 29 décembre, car Jupiter évolue très lentement dans le moment. Puisqu'après avoir commencé à rétrograder le 8, il repart tout doucement.

Le sévère Saturne, avec ses nuages noirs, suscite des réflexions chez ceux qui sont nés autour du 23 novembre, car il est maintenant en Sagittaire ( opposition affligeante 21 mai et en carré stressant, 23 août, 19 février ). Et l'explosif Uranus amène ses surprises foudroyantes à ceux qui sont nés autour du 2 avril ( 5 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 4 juillet, 3 janvier ). Uranus est maintenant en course directe, mais toujours sur le même degré.

En même temps, je vous l'ai dit, Jupiter évolue lentement dans le moment, sur le 23e degré du Lion. Par curiosité, je suis allé voir dans mon livre des degré astrologiques de Hades et voici ce qu'il y est dit à ce sujet, « Un homme à deux têtes, regarde derrière lui. Il est debout au bord d'un lac, éclairé par une étoile scintillante qui se reflète dans l'eau. » Degré de DIVINATION. Je ne sais pas si ça veut dire que les consultations astrologiques sont favorisées, mais en tout cas, si jamais ça vous tente de venir me voir, sachez que je serai heureux de vous accueillir et que cet aspect dure jusqu'au 29 décembre. N'hésitez pas à m'appeler, mais ne tardez plus.

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. 

Bélier
Vous aurez de longues réflexions sur votre vie intime. Il est temps de passer à autre chose.

Taureau
Allez voir vos amis, vous serez heureux en leur présence. Et l'un d'eux vous amènera du nouveau.

Gémeaux
L'année commence en lion au travail, vous pourriez voir apparaître un nouveau chemin.

Cancer
Vous vivrez une aventure qui vous sortira de votre routine. Vous pourriez partir en voyage par exemple.

Lion
Vous aurez à vous occuper de vos finances si vous voulez garder un minimum de liberté. Vous vivrez une histoire étrange, vous sentirez des présences. On vous adresse un message.

Vierge
Vous vivrez du nouveau dans vos échanges, en commençant dans une nouvelle relation par exemple.

Balance
Vous ferez un grand ménage, et bien du rangement. Vous vous organiserez avec plus d'intelligence et de souplesse. Soyez sage avec votre corps.

Scorpion
Vous pourriez vivre un changement étonnant dans votre vie amoureuse. Surtout si vous êtes seul. Vous attirez à vous ce qui vous ressemble.

Sagittaire
Vous serez très bien chez vous, invitez des gens pour partager un souper. Ou une belle soirée. L'ambiance sera sublime. Quelqu'un déménage ?

Capricorne
Vous vous promènerez pas mal. Soyez prudent sur la route. Et attentif. Vous recevrez une nouvelle qui changera bien des choses.

Verseau
Vous devriez avoir une chance en argent. Vous serez aussi plus conscient de la valeur de votre existence.

Poissons
Finies les rêvasseries, c'est le temps de bouger. N'attendez plus après les autres pour vivre, faites le maintenant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire