Yo !

Yo !
Yo !

mercredi 20 mai 2015

Horoscope Gai


Mercredi le 20 mai 2015

Soleil en Taureau et Lune en Cancer. Bon temps pour rester chez soi et méditer. Faire le bilan. Bel aspect entre les deux, ça devrait être cool comme ambiance. Je vais peut être aller au camping pour voir si ma tente est partie au vent. Ou rester chez moi pour faire un bon ménage, je suis dû.

J'ai beaucoup changé dernièrement, quasiment plus que dans les dix dernières années. Concrètement, j'ai perdu vingt livres. Intérieurement, je n'ai jamais été si heureux d'être moi-même. En tant qu'homme. Et j'ai l'impression d'avoir rajeuni de vingt ans. J'pense que je vas avoir du bon temps cet été au camping, avec mon Speedo bleu. Comme le ciel. Summer...

Jupiter va tranquillement de l'avant et fait son petit bonhomme de chemin. Il touche ceux qui sont nés autour du 7 août ( et du 4 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 6 décembre, 4 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne touche dans le moment ceux qui sont nés autour du 25 novembre ( opposition affligeante 24 mai et en carré stressant, 25 août, 21 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 8 avril ( en opposition, 11 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 10 juillet, 9 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. Aussi, cet horoscope est gay friendly, je dirais même, gay being. Expliquant certaines phrases pouvant paraître étranges à l'occasion, pour un lecteur non averti.

Bélier
Restez tranquille un moment chez vous. Calmez vous, recentrez vous. Vous êtes sur le point de changer de famille. D'en fonder une.

Taureau
C'est le temps d'aller voir les autres, d'entendre les nouvelles. Soyez prudent sur la route. Vivez votre vie ici et maintenant.

Gémeaux
Ça commence à aller mieux en argent. Vous devriez récolter en abondance dans une entreprise. Sécurité et stabilité.

Cancer
Vous devez vivre votre vie maintenant. En n'attendant plus après personne. Ni le gros lot du 6 / 49. Prenez les décisions qui s'imposent.

Lion
Vous réfléchirez un peu plus sur une ou deux questions gossantes. Vous allez finir par y voir plus clair bientôt. Arrêtez de vous critiquer. Pour tout et rien.

Vierge
Les circonstances vont vous amener plus près de vos amis. Vous passerez du bon temps ensemble. Leur affection devient importante pour vous.

Balance
Vous allez voir vos responsabilités d'un autre oeil. Vous en avez peut être trop pris sur les épaules. Lâchez vous lousse.

Scorpion
Vous serez philosophe, en vous en faisant bien moins pour des niaiseries. Vous apprendrez à vous aimer tel quel. Voyage, voyage...

Sagittaire
Un changement surprenant va vous empêcher de dormir deux minutes. Ou toute la nuit. Jusqu'à ce que vous en compreniez assez pour vous rassurer.

Capricorne
Vous vivrez quelques épisodes grouillants dans vos relations, laissant apparaître une ou deux vérités crues. Il serait temps de vous ajuster avec les autres.

Verseau
Il serait temps de moins abuser des bonnes choses de la vie. Comme les frites, le vin. Les pizzas. Soyez conséquent avec votre santé.

Poissons
Y a de la romance dans l'air. Et beaucoup avec le vent qu'on a aujourd'hui. Sortez donc un peu pour tenter le yable. Et vous changer les idées. Vous en avez besoin.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire