Yo !

Yo !
Yo !

mardi 26 mai 2015

Horoscope Gai


Mardi le 26 mai 2015

Soleil en Gémeaux et Lune en Vierge. Le carré entre les deux luminaires est passé, on sera moins stressé. La journée passera bien, sous la chaleur. Je commence à avoir des abonnés d'un peu partout. Et même dernièrement quelqu'un du Bronx. Welcome monsieur ! Je trouve ça bien d'avoir des abonnés qui peuvent lire mon horoscope.

Car comme je suis nouveau sur Facebook et que je ne connais pas trop son fonctionnement, je préfère que mes amis soient des personnes que je connais vraiment, concrètement. Mais, je suis très heureux d'accueillir des abonnés. De partout même. Et s'ils veulent m'envoyer des messages, des commentaires ou des questions, je les lirai attentivement. Et j'y répondrai s'il y a lieu.

Jupiter va tranquillement de l'avant et fait son petit bonhomme de chemin. Il touche ceux qui sont nés autour du 8 août ( et du 5 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 7 décembre, 5 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne touche dans le moment ceux qui sont nés autour du 24 novembre ( opposition affligeante 23 mai et en carré stressant, 24 août, 20 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 8 avril ( en opposition, 11 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 10 juillet, 9 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. Aussi, cet horoscope est gay friendly, je dirais même, gay being. Expliquant certaines phrases pouvant paraître étranges à l'occasion, pour un lecteur non averti.

Bélier
Vous devrez vous organiser, sinon vous serez débordé. Car vous aurez beaucoup de choses à faire, toutes aussi pressantes les unes que les autres.

Taureau
Ce serait une bonne idée de vous changer les idées, pour vous ressourcer. Refaire vos réserves d'énergie. L'amour est dans l'air. Et ce sera hot.

Gémeaux
Invitez des amis chez vous, pour un souper. Une activité quelconque. L'ambiance sera magique. Vous êtes sur le point de ventiler une vieille, vieille, vieille émotion. Pour ensuite oublier.

Cancer
Vous aimerez guidouner tout autour, en jasant avec tout le monde que vous croiserez. Vous apprendrez bien des nouvelles ainsi, dont une qui vous renversera.

Lion
Vous aurez une chance en argent. Une rentrée d'argent imprévue. Et bienvenue ! Ou une chance de vous enrichir, d'augmenter vos revenus. Vous apprenez à mieux vous aimer.

Vierge
La Lune est encore dans votre signe, il est toujours temps de profiter de son influence pour vous projeter en avant. Oser faire du nouveau. Renouveler ce qui doit l'être. Bougez quoi !

Balance
Vous réfléchirez encore, encore et encore... Mais plus pour longtemps, car vous comprendrez quelques trucs bientôt. Plutôt lumineux. Et ça vous donnera un courage féroce. 

Scorpion
Vous devriez vivre des rapprochements heureux avec vos meilleurs amis. Vous verrez à quel point leur présence est importante dans votre vie. Vous pourriez aussi vous faire un nouvel ami.

Sagittaire
Vous verrez peut être du nouveau au travail. On pourrait vous confier une nouvelle tâche. Vous serez populaire aujourd'hui, vous rayonnerez comme un petit soleil d'amour.

Capricorne
Vous seriez prêt à partir au bout du monde pour faire du nouveau. Vous risquez donc de vous attirer une belle aventure en étant ouvert ainsi. Vous penserez plus positif. Et philosophe.

Verseau
Un changement inattendu, exactement là où vous n'attendiez rien, va venir vous surprendre. Et mettre un peu plus d'action dans votre vie. De la couleur, des senteurs différentes. Du sexe même !!!

Poissons
Vous pensez amener des changements dans vos relations, vous ne voulez plus les vivre de la même manière. On vous fera une invitation déstabilisante. Affolante. Et très attirante...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire