Yo !

Yo !
Yo !

lundi 15 juin 2015

Horoscope Gai


Lundi le 15 juin 2015

Soleil et Lune en Gémeaux, on se dirige vers la nouvelle Lune de demain. Et vers le solstice d'été le 21. Enfin. Aujourd'hui quand même, on verra plus clair à certains endroits. En ayant un vision plus large ou en apprenant des trucs éclairants. C'est évidemment le temps de jeter ce qui n'est plus bon. Et de dire bye bye à des gens pas attirants. 

Pour ma part, je vais profiter de cette énergie pour finir les derniers aménagements à mon lot, de sorte que je pourrai dès ce week-end offrir des tarots astrologiques au camping. J'aurai une affiche m'identifiant, avec mon horoscope dans Fugues et une autre où seront inscrits des trucs plus concrets, comme le # de tél, l'horaire et les tarifs. 

J'ai hâte, je sais depuis hier que les gens sont plutôt curieux de mon arrivée. Il y a des rencontres dans l'air. Un bel été comme je les aime s'annonce. J'ai redécouvert ce week-end le plaisir sublime de la plage. Et la magie des soirées à danser, lâcher son fou sans culpabilité. Se sentir en gang, fraterniser. Hello ! Hello !

Jupiter va tranquillement de l'avant et fait son petit bonhomme de chemin. Il touche ceux qui sont nés autour du 11 août ( et du 8 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 10 décembre, 8 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne touche dans le moment ceux qui sont nés autour du 23 novembre ( opposition affligeante 22 mai et en carré stressant, 23 août, 19 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 9 avril ( en opposition, 12 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 11 juillet, 10 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. Aussi, cet horoscope est gay friendly, je dirais même, gay being. Expliquant certaines phrases pouvant paraître étranges à l'occasion, pour un lecteur non averti.

Bélier
Vous aimerez vous promener, vous irez rejoindre des gens ailleurs. Vous jaserez pas mal et vous apprendrez une grosse nouvelle ainsi. Une route va s'ouvrir devant vous.

Taureau
Vous recevrez un montant d'argent en quelque part. Surtout si vous avez bien travaillé et que vous attendez des résultats. Vous apprécierez la stabilité. Et votre vie.

Gémeaux
C'est aujourd'hui qu'il faut commencer à vivre votre vie. N'attendez plus après les autres ou la destinée. Faites le maintenant, alors que vous lisez ces lignes.

Cancer
Vous réfléchirez longuement sur des histoires un peu troubles. Et vous touchant intimement. Vous êtes sur le point de placer le dernier morceau du puzzle.

Lion
Vous aimerez côtoyer vos amis, partir à l'aventure avec eux. Vous pourriez vous rapprocher de l'un d'entre eux avec bonheur. L'avenir se pointe au prochain détour.

Vierge
Vous verrez une amélioration au travail. On pourrait vous offrir une nouvelle tâche. Ou une promotion. Et vous serez différent avec vos responsabilités.

Balance
Vous vivrez bientôt une aventure assez spéciale, vous en oublierez pour un temps votre ordinaire. Et vous verrez votre vie bien autrement après. Et vous êtes le sage de l'histoire. 

Scorpion
Un changement imprévu va vous voir déraper un temps, mais ce sera pour arriver dans une nouvelle réalité où vous aurez bien des choses à découvrir. Avec bonheur.

Sagittaire
Vous pourriez vivre un tournant important dans votre vie perso en débutant dans une nouvelle relation. On vous fera quelques invitations très attirantes.

Capricorne
C"est le temps de faire du ménage maintenant, de vous débarrasser de ce qu'il y a en trop chez vous. Faites de la place pour ce qui s'en vient.

Verseau
Vous aurez de belles occasions de vous changer les idées, de vous amuser un peu. Sortez, vous pourriez d'ailleurs croiser l'amour ainsi. Chance à la loterie.

Poissons
Vous serez si bien chez vous que vous essaierez de sortir le moins possible. D'autant plus que vous pourriez avoir de la belle visite. Organisez un souper, une soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire