Yo !

Yo !
Yo !

lundi 22 juin 2015

Horoscope Gai


Lundi le 22 juin 2015

Soleil en Cancer et Lune en Vierge. Ça va nous aider pour notre retour dans la réalité des corvées et du travail. C'est l'été maintenant, le bonheur des Québécois. Je vais justement fêter la Saint-Jean au camping, je suis trop heureux à cet endroit là.

J'ai d'ailleurs eu une soirée samedi que j'hésite à qualifier tellement j'ai eu du fun. Du bonheur même. Ça faisait des années que je n'avais pas trippé comme ça. J'ai remarqué une ou deux personnes que j'ai hâte de connaître un peu plus. Et qui ont l'air d'aimer l'endroit autant que moi. 

Jupiter va tranquillement de l'avant et fait son petit bonhomme de chemin. Il touche ceux qui sont nés autour du 11 août ( et du 8 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 10 décembre, 8 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est revenu en Scorpion, touche dans le moment ceux qui sont nés autour du 22 novembre ( opposition affligeante 21 mai et en carré stressant, 22 août, 18 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 9 avril ( en opposition, 12 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 11 juillet, 10 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. Aussi, cet horoscope est gay friendly, je dirais même, gay being. Expliquant certaines phrases pouvant paraître étranges à l'occasion, pour un lecteur non averti.

Bélier
C'est le retour au travail. Et dans la réalité. Faites du ménage. Et une liste.

Taureau
Vous pourriez vivre une aventure sentimentale. 

Gémeaux
Vous serez bien chez vous, avec on non de la visite.

Cancer
Vous irez vers les gens et vous échangerez bien des nouvelles. Dont une assez spéciale.

Lion
Vous aurez une chance de vus enrichir. Ou une rentrée d'argent.

Vierge
C'est aujourd'hui qu'il faut prendre des décisions. Allez y.

Balance
Vous pourriez bientôt passer à autre chose en quelque part. Enfin libre.

Scorpion
Vous vivrez des aventures avec vos meilleurs amis.

Sagittaire
Vous verrez du nouveau au travail. Vous brillerez dans le public.

Capricorne
Vous serez philosophe et vous échangerez avec un genre d'alchimiste du coeur.

Verseau
Un changement se prépare, il sera étonnant. Rêves tonitruants.

Poissons
Vous verrez du nouveau dans le domaine des relations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire