Yo !

Yo !
Yo !

vendredi 24 juillet 2015

Horoscope Gai


Vendredi le 24 juillet 2015

Soleil en Cancer et Lune en Scorpion. La désirance sera forte aujourd'hui. Hier soir, j'ai fait un pas de plus dans ma réalisation en faisant confiance en une bonne boîte, le Stud, et en ses employés, que je connais bien et que je remercie. Confiance en la vie aussi. Et surtout, en moi-même. De sorte que je suis revenu de Montréal tantôt en un seul morceau. 

Je suis tellement heureux de cet épisode que j'en oublie mon hangover, que je devrai tantôt soigner au camping, en pleine nature. Une bonne baignade, de la marche, et tout ira pour le mieux. Je vous shoote donc cet horoscope entre les dents, en buvant un bon café et en goûtant le bonheur d'être de retour chez-moi. Après avoir passé une nuit sur la corde à linge, j'apprécie avec bonheur le confort exceptionnel de mon log. Paix, air et espace.

Jupiter avance assez rapidement maintenant et il touche ceux qui sont nés autour du 17 août ( et du 14 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 16 décembre, 14 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est revenu en Scorpion, touche dans le moment ceux qui sont nés autour du 21 novembre ( opposition affligeante 20 mai et en carré stressant, 21 août, 17 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 9 avril ( en opposition, 12 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 11 juillet, 10 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. Aussi, cet horoscope est gay friendly, je dirais même, gay being. Expliquant certaines phrases pouvant paraître étranges à l'occasion, pour un lecteur non averti.

Bélier
Un changement se prépare, lorsqu'il vous touchera, vous ne serez plus jamais le même. Soyez prudent en argent. Vos rêves parlent.

Taureau
Vous vivrez du nouveau dans le domaine des relations. Invitations de toutes sortes. Vous vous rapprocherez d'une bonne personne.

Gémeaux
Vous sentez qu'il est temps de jeter les cochonneries qui encombrent votre vie. Et votre logis. Soyez plus responsable avec votre santé.

Cancer
Vous vivrez une histoire étonnante en amour, en faisant une rencontre. Ou en commençant à mieux vous aimer. Amusez vous un peu, allez vous aérer les neurones.

Lion
Vous apprécierez votre confort à la maison. Et le bonheur d'être tranquille. À l'abri des imprévus. Seigneur que votre personnalité est forte !

Vierge
Vous ferez bien des contacts, des rencontres. Vous aimerez jaser avec les gens. Nouvelle surprenante et importante.

Balance
Vous récolterez en quelque part. Après avoir bien travaillé, vous aurez des résultats. De l'argent s'en vient.

Scorpion
C'est tellement le temps de bouger, n'hésitez plus, foncez. Vous n'avez pas besoin de grand monde pour vivre votre vie, sinon vous-même.

Sagittaire
Vous commencez à comprendre mieux certaines histoires. Une histoire énigmatique trouvera bientôt sa justification.

Capricorne
Vous aimerez côtoyer vos amis, sentir leur présence. Et leur affection. Votre avenir ne sera pas tout à fait comme vous le pensiez.

Verseau
Ça bouge au travail, vous y vivrez du nouveau. Vous serez très populaire dans le public, vous rayonnerez comme le soleil.

Poissons
Vous aurez l'occasion de voir du nouveau, de vivre l'aventure. Vous entrerez en contact avec un sage. Un peu dérangeant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire