Yo !

Yo !
Yo !

mercredi 29 juillet 2015

Horoscope Gai


Mercredi le 29 juillet 2015

Soleil en Lion et Lune en Capricorne. Une Lune responsable, ce qui m'a obligé à revenir du camping pour expédier un truc administratif. Mais je repars aussitôt, car il fait trop chaud. C'est la canicule partout, le bonheur, la farniente. 

Et je fais des rencontres géniales depuis que j'ai changé. Car j'ai demandé à l'Univers de me montrer où j'en étais et il faut croire que je dois être rendu beau parce que les mâles que je croise sont hallucinants. Et en passant, la pleine Lune qui s'annonce pour vendredi fait déjà des ravages. Extrêmement puissante, surtout en amour.

Jupiter avance assez rapidement maintenant et il touche ceux qui sont nés autour du 17 août ( et du 14 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 16 décembre, 14 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est revenu en Scorpion, touche dans le moment ceux qui sont nés autour du 21 novembre ( opposition affligeante 20 mai et en carré stressant, 21 août, 17 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 9 avril ( en opposition, 12 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 11 juillet, 10 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. Aussi, cet horoscope est gay friendly, je dirais même, gay being. Expliquant certaines phrases pouvant paraître étranges à l'occasion, pour un lecteur non averti.

Bélier
Vous penserez à votre place en société, bien qu'avec la canicule, vous devriez aller sur le bord de l'eau.

Taureau
Vous vous en ferez moins avec les petits détails de la vie de sorte que vous partirez à l'aventure. Surtout vers un endroit frais.

Gémeaux
Vous vivrez un changement, probablement de l'intérieur. Vous évoluez encore, pour le mieux.

Cancer
Il y aura du nouveau dans vos relations. En voulant les vivre autrement. Ou en en commençant une nouvelle.

Lion
C'est le temps de faire du ménage, chez vous et dans votre vie. Jetez ce qu'il y a de trop.

Vierge
Vous avez été assez sérieux dernièrement, il serait temps d'aller vous amuser. Du nouveau en amour.

Balance
Vous aimerez mieux être chez vous, dans vos affaires. Et votre gang favorite. Au camping.

Scorpion
Vous prendrez la route, vers des lacs et forêts j'imagine. Vous apprendrez une nouvelle.

Sagittaire
Vous serez plus conscient de la richesse de votre vie, vous en profiterez donc. À l'ombre, au fond d'un jardin.

Capricorne
Vous n'aurez aucune difficulté à prendre des décisions et vous irez où vous voulez.

Verseau
Ne décidez rien avant la pleine Lune, laissez passer le temps. Une vérité approche.

Poissons
Vous devriez vous rapprocher de vos amis, vous vivrez des moments exceptionnels ainsi.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire