Yo !

Yo !
Yo !

mercredi 12 août 2015

Horoscope Gai


Mercredi le 12 août 2015

Soleil en Lion et Lune toujours en Cancer. Elle entrera en Lion cet aprême, un peu avant 5 heures. Mais en attendant, qu'elle est bonne cette Lune en Cancer pour paresser tout l'avant-midi dans son lit, après un gros rush de travail. Elle est tout simplement délicieuse, alors que mon ordi, mon Iphone, mes tarots, mes éphémérides, mon Y-King et autres gâteries jonchent les draps de mon lit. 

De plus, il y a des épisodes de pluie et ça fait bien mon affaire car j'ai la peau brûlée par le soleil, je ne tolère plus d'y être exposé. J'ai toutes sortes de messages ces temps-ci, venant de mes client(e)s, du Y-King et d'ailleurs qui indiquent que j'aurais changé. Et que je serais doté d'un magnétisme intense. Et avec les gens que j'attire à moi dans le moment, je n'ai pas de misère à le croire.

Jupiter avance assez rapidement maintenant et il touche ceux qui sont nés autour du 22 août ( et du 19 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 21 décembre, 19 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est revenu en Scorpion, touche dans le moment ceux qui sont nés autour du 21 novembre ( opposition affligeante 20 mai et en carré stressant, 21 août, 17 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 9 avril ( en opposition, 12 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 11 juillet, 10 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. Aussi, cet horoscope est gay friendly, je dirais même, gay being. Expliquant certaines phrases pouvant paraître étranges à l'occasion, pour un lecteur non averti.

Bélier
Retirez vous sur vos terres un peu et méditez sur vos aventures récentes. Elles ont un sens à découvrir. Tout doucement.

Taureau
Soyez heureux d'échanger avec les gens qui vous côtoient, vous pourriez leur découvrir des aspects inconnus. Nouvelle encourageante. Merci Lucie !

Gémeaux
Vous êtes sur le point de voir une amélioration de votre condition matérielle, malgré l'ambiance austère du moment.

Cancer
Last call avant que le climat favorable à l'action s'évanouisse dans l'air. Alors, tout de suite après avoir lu ces lignes, décidez vous et bougez ! Foncez !

Lion
Ça ne sera plus long avant que le dernier morceau du puzzle ne tombe en place, vous comprendrez enfin bien des choses. Entre autres que vous serez bientôt libre.

Vierge
Il sera important pour vous de sentir la bonne chaleur humaine, en particulier de vos meilleurs amis. Même s'ils puent un peu, ça sent bon l'humain. Et ils sont adorables.

Balance
Vous verrez quelque chose de nouveau au travail, comme une nouvelle tâche. Et vous serez plutôt populaire, vous brillerez comme un soleil dans le public.

Scorpion
Les détails de la vie vous feront moins enrager, votre vision sera plus large. Et vous aurez une conversation passionnante avec un sage. Un grand Alchimiste.

Sagittaire
Un changement se prépare en vous, vous ne serez plus le même bientôt. Vous serez bien plus relax, moins angoissé. Vos rêves vous guident.

Capricorne
Quelqu'un tentera de se rapprocher de vous. Ou de faire votre connaissance. Et c'est une chance extraordinaire. Soyez accueillant.

Verseau
Vous devriez vénérer un nouveau mot; doux. Soyez plus cool avec votre corps. Ayez plus de douceur et moins d'intensité. De l'âpreté même parfois.

Poissons
Vous pourriez vivre du nouveau en amour. Surtout si vous dites à l'Univers que vous êtes maintenant prêt à l'accueillir, peu importe le prix à payer.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire