Yo !

Yo !
Yo !

mercredi 26 août 2015

Horoscope Gai


Mercredi le 26 août 2015

Soleil en Vierge et Lune toujours en Capricorne. On sera plus conscient de nos responsabilités et on sera plus adulte. On verra des événements importants au travail, ça va bouger. Les luminaires sont en trigone harmonieux, rien de bien fâcheux ne devrait survenir aujourd'hui, à part pour ceux qui aiment le trouble. Et qui se mettent eux même dans la merde.

Cet été qui a été bien hésitant ne semble plus vouloir partir et ma foi, je vais en profiter au max. En allant au camping où tout est plus tranquille, bien que je commence à y faire des rencontres fabuleuses, avec des mecs plutôt philosophes. Rien de glam, que de l'authentique. 

Et pour moi qui suit plutôt timide et discret, c'est merveilleux. Car je n'aime pas ces immenses rassemblements plein de brouhaha où tout le monde se pile sur les pieds pour mieux paraître. Je préfère les rencontres où on peut échanger en toute quiétude. Les yeux dans les yeux.

Jupiter est maintenant en Vierge et il touche ceux qui sont nés autour du 25 août ( et du 22 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 24 décembre, 22 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est revenu en Scorpion, touche dans le moment ceux qui sont nés autour du 21 novembre ( opposition affligeante 20 mai et en carré stressant, 21 août, 17 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 9 avril ( en opposition, 12 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 11 juillet, 10 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. Aussi, cet horoscope est gay friendly, je dirais même, gay being. Expliquant certaines phrases pouvant paraître étranges à l'occasion, pour un lecteur non averti.

Bélier
On pourrait vous confier une tâche, un poste, que vous espériez depuis toujours. Votre magnétisme sera intense et il en fera culbuter quelques uns.

Taureau
Vous ferez tout pour sortir de la routine de sorte que vous vous attirerez une aventure assez spéciale ainsi. Vous croiserez un sage qui vous touchera au coeur.

Gémeaux
Un changement devrait survenir là où tout était pourtant très calme. Vous devriez vous laisser guider pas vos instincts pour une fois. Votre coeur.

Cancer
Vous vivrez des épisodes assez spéciaux dans vos échanges et ça vous fera réfléchir sur vos relations. Leurs sens, leur dynamique. Et où ça vous mène. Soyez accueillant.

Lion
Vous aurez beaucoup de travail à faire et il faudra être organisé pour passer au travers. Pensez à votre santé, votre corps. Et pas qu'en terme d'apparence. 

Vierge
C'est le temps de décrocher et de vous rafraîchir les idées. Sortez, allez vous amuser. Vous pourriez d'ailleurs faire une rencontre, vivre du nouveau en amour.

Balance
Vous serez heureux chez vous, ou dans tout endroit qui vous est familier. Avec des gens que vous considérez comme votre famille. Vous saurez où déménager.

Scorpion
Vous aimerez vous promener, visiter des endroits nouveaux. Vous ferez des rencontres ainsi. Vous apprendrez une nouvelle vous touchant très intimement.

Sagittaire
Vous aurez probablement une petite chance en argent. Une rentrée inattendue. Vous apprécierez la stabilité, vous ne provoquerez pas de changements majeurs dans votre vie.

Capricorne
Profitez de la magie du moment qui favorise votre action et commencez à réaliser un ou deux projets. Prenez tout de suite des décisions et allez de l'avant.

Verseau
Vous allez bientôt vous sortir d'une situation pas vraiment géniale que vous enduriez depuis un temps. Ça va vous soulager, vous redonner le goût de vivre même. Avec passion.

Poissons
Une petite histoire vous amènera à voir votre avenir autrement. Probablement avec plus d'optimisme. Un ami devient de plus en plus important pour vous. Essentiel même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire