Yo !

Yo !
Yo !

dimanche 10 avril 2016

Horoscope Gai


Dimanche le 10 avril 2016

Soleil en Bélier et Lune en Gémeaux maintenant, le signe des communications. Des rencontres et du butinage. Des nouvelles. Et du bonheur au quotidien. On devrait se promener un peu autour de chez-soi et faire de belles découvertes.

Je suis sur le high depuis j'ai entrevu le logement je veux louer et que je visiterai plus sérieusement cette semaine. Le quartier est génial, il y a de belles perspectives, ça respire. Le logement semble fabuleux. Bien divisé. Avec une cour et un stationnement. 

Je suis content aussi pcq j'ai pris la décision de déménager en écoutant mes intuitions. Mon tarot et mon Y-King, qui me dit entre autre que l'époque du grand départ est arrivée. Mes planètes aussi, avec Uranus en face mon Soleil, il était préférable je me libère. Pour vivre autre chose. Et des messages de divers endroits. Jusqu'à maintenant, je n'ai pas eu de raison de regretter mon choix.

Jupiter, toujours en Vierge, est maintenant à 16 °. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 10 septembre ( et du 8 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 8 janvier, 8 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est maintenant en Sagittaire, touche ceux qui sont nés le 9 décembre ( opposition affligeante 7 juin et en carré stressant, 7 septembre, 7 mars ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 9 avril ( en opposition, 12 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 12 juillet, 11 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
Vous allez vous promener pas mal et vous ferez de belles rencontres ainsi. Vous apprendrez aussi une nouvelle intéressante.

Taureau
Vous verrez du nouveau en argent. En en recevant un montant, inattendu. Ou en récoltant où vous aurez pris l'initiative. Vous apprécierez la stabilité.

Gémeaux
C'est le moment de vous décider, de trancher et d'aller de l'avant. Fiez-vous à vos intuitions si vous n'êtes pas sûr et vous irez dans la bonne direction.

Cancer
Vous réfléchirez plus longuement sur une question qui vous touche très intimement. Vous allez vous rendre compte aussi de la vraie influence de certains sur votre vie.

Lion
Vous serez bien entouré, vos amis se rapprocheront de vous. Pour des activités. Ou pour jaser. Vous pourriez d'ailleurs vous en faire un nouveau. Nouvelle encourageante pour l'avenir.

Vierge
Quelque chose d'étonnant se prépare au travail, démontrant à quel point les gens ont confiance en vous. Il faut dire que vous prenez votre tâche tellement à coeur, ça ne pouvait être autrement.

Balance
Vous vivrez un belle aventure, vous changerez d'air bientôt. Comme si vous alliez en voyage. Et un homme aura de belles paroles de sagesse pour vous. Touchantes.

Scorpion
Un changement vraiment inattendu va vous inquiéter pour un temps. Mais, vous serez plus rassuré à mesure vous y penserez. En réalité, c'est un renouveau prometteur.

Sagittaire
Vous serez bien occupé par les autres, qui voudront vous rejoindre de partout. Et passer du temps avec vous. Vous aurez de plus une invitation assez spéciale. Cabane à sucre.

Capricorne
Vous serez plus sérieux, et conséquent, avec votre santé. Vous pourriez poser un geste bien concret en arrêtant de fumer. Ou en abusant moins du sucre. Faites du ménage.

Verseau
C'est le temps de vous changer les idées. Sortez, fêtez, allez cruiser les beaux mecs. Vous pourriez d'ailleurs vivre du nouveau en amour ainsi.

Poissons
Seigneur vous serez bien chez-vous. À vous occuper de vous un peu. En faisant un bilan aussi. Vous devriez inviter des gens à souper, une belle ambiance se créerait dans la soirée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire