Yo !

Yo !
Yo !

samedi 30 avril 2016

Horoscope Gai


Samedi le 30 avril 2016

Soleil en Taureau et Lune toujours en Verseau. Le dernier quartier de la Lune est passé cette nuit et j'ai très peu dormi, puisque je me suis fait voler mon Iphone, dans les poches de mon veston. Hier soir, au cours d'une sortie. Tout ça pour dire que dans le moment, je ne peux communiquer que par Facebook, je n'ai même plus accès à mes courriels avec mon vieil ordi. 

C'est drôle parce que Jupiter est en carré à ma maison III, dans le moment, celle des communications. Fa que j'y goûte. Heureusement, il fait soleil. Et qu'un de mes nouveaux copains veut me donner son vieux Iphone4. Si vous avez un vieux 5 à me donner, faites moi signe. lol Mais il paraît qu'il manque de mémoire. Enfin, ayez toujours à la vue votre phone. Ne faites pas comme moi et n'ayez confiance en personne. Et si quelqu'un veut vous vendre un vieux Iphone4, dites le moi.

Jupiter, toujours en Vierge, est maintenant à 13 °. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 7 septembre ( et du 5 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 5 janvier, 5 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est maintenant en Sagittaire, touche ceux qui sont nés le 9 décembre ( opposition affligeante 7 juin et en carré stressant, 7 septembre, 7 mars ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 9 avril ( en opposition, 12 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 12 juillet, 11 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
Histoires avec les amis, rapprochements. Votre avenir paraît différent.

Taureau
Ça se passe au travail. Et changement d'attitude devant les responsabilités. Votre magnétisme est intense.

Gémeaux
Vous sortirez vite des sentiers battus, vous vivrez du nouveau. Vous croiserez un sage.

Cancer
Vous vous souviendrez de rêves assez révélateurs. Vous serez pris dans un changement inévitable, mais prometteur.

Lion
Vous vivrez quelques histoires avec ceux qui comptent pour vous. Beaucoup d'invitations.

Vierge
Vous penserez davantage à votre santé, en évitant les abus par exemple. Vous ferez un bon ménage en quelque part.

Balance
Allez vous amuser un peu, changez vous les idées. Vous en avez besoin. Vos amours évoluent. 

Scorpion
Vous serez bien chez-vous, tranquille. Cool et relax. Vous vous libérerez du passé en quelque part.

Sagittaire
Vous vous promènerez pas mal et vous rencontrerez bien des gens. Nouvelle spéciale. 

Capricorne
Vous aurez une belle occasion de vous enrichir et d'améliorer votre sort. Vous rechercherez la stabilité.

Verseau
C'est le temps de prendre des décisions et d'aller de l'avant. En écoutant vos intuitions, vous irez au bon endroit.

Poissons
Votre dragon favori se manifeste, vous n'aurez pas le choix de dealer avec lui. Vous devinerez un secret.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire