Yo !

Yo !
Yo !

samedi 13 août 2016

Horoscope Gai Fierté Montréal


Samedi le 13 août 2016

Soleil en Lion et Lune en Sagittaire. Elle sera en Capricorne demain. Toujours une ambiance de sagesse aujourd'hui, la pluie devrait nous aider à relaxer un peu. Et arroser la nature puisqu'on est dans une sécheresse. La Lune en Sagittaire peut nous amener aussi à fêter en quelque part, elle nous encourage à profiter de la vie. 

C'est triste qu'il pleuve pour la journée communautaire de Fierté Montréal, dans le Village. Je serais bien allé voir les kiosques. Les gens qui s'occupent des causes de la communauté. Enfin, on se croise les doigts car pour demain et la parade, le déluge devrait être passé.

Les cartes et le Y-King me disent que j'ai réussi quelque chose et je crois que je sais c'est quoi. En effet, je pense que j'ai déménagé au bon moment, au bon endroit. Et il était moins une. Je suis assis dans mon lit avec mon ordi, mon phone, la manette de la télé et la radio. Un petit lampion rouge sur la table de chevet. Je regarde par la fenêtre et je suis de plein pied avec le trottoir, je vois donc tout le monde qui passe, sans qu'eux me voient. C'est rigolo. Je me sens en sécurité ici, les voisins sont gentils, pas loin de tout ce qui est important pour moi. Et ça, c'est une belle réussite en effet.

Jupiter, en Vierge, est maintenant à 21 °. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 15 septembre ( et du 13 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 13 janvier, 13 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, est en Sagittaire à 9 ° et il ne bouge presque plus, se préparant à stationner et changer de trajectoire le 13 août. Il touche ceux qui sont nés le 1er décembre ( opposition affligeante 31 juin et en carré , 31 septembre, 28 février ). Uranus à 24 ° du Bélier, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 14 avril ( en opposition, 18 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 18 juillet, 17 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
Vous comprendrez bien des choses, vous serez assez philosophe pour voir ce qu'il faut voir. Et oublier ce qui n'est pas important. Le sage, c'est pas vous, c'est l'autre. Haaaaa !

Taureau
Quelque chose va bouger, va changer irrémédiablement et il faudra faire avec. C'est pourtant un mouvement positif, vous allez bien finir par le voir. Vous aurez une chance en argent.

Gémeaux
Vous serez plus sensible aux autres, en particulier vos proches. Vous saurez mieux ce qu'ils ressentent. Ce qu'ils vivent. On devrait aussi vous faire quelques invitations intéressantes.

Cancer
Vous aurez à faire du ménage aujourd'hui, à ranger un peu. Vous pourriez aussi vous décider à jeter le superflu qui encombre votre vie. Et vous verrez plus clair dans une situation trouble.

Lion
Vous avez assez travaillé dernièrement, il est temps de vous laisser aller maintenant. Prenez du temps pour vos loisirs favoris. Vous comprendrez quelque chose en amour. C'est pas si simple.

Vierge
Vous commencez à voir une vieille histoire autrement. Peut-être même votre passé familial. Et ça devrait vous soulager. Vous pourrez alors vous aérer les émotions fétides. Inavouables un peu.

Balance
Vous aimerez communiquer avec les autres, jaser. Texter. Faire de la télépathie. Ou du Messenger. Une idée devrait d'ailleurs vous frapper et ça pourrait vous sonner. Les cloches. Ou les gorlots.

Scorpion
Vous réaliserez tout d'un coup que vous avez une vie pas pire. Valable. Vous frustrerez moins en pensant à ce que les autres ont et que vous n'avez pas. C'est ça être riche, être vide de toute désirance. 

Sagittaire
Vous avez les rênes de votre vie entre les mains, réalisez le. Et maintenant, allez donc où votre coeur vous attire, mais ne laissez personne vous influencer. Suivez vos intuitions. Et venez à la parade demain.

Capricorne
Ça ne sera plus long que vous allez vous dépatouiller d'une situation plutôt ordinaire, vous pourrez alors vous consacrer à quelque chose d'un peu plus drôle. Vous en apprendrez sur vous.

Verseau
Vous passerez de bons moments avec les amis, vous serez heureux en leur présence. Il y en a un avec qui vous vivrez une aventure assez hot quand même. Ça devrait vous réveiller.

Poissons
Vous serez populaire dans le public, on vous remarquera partout. Vous serez plus conscient aussi de votre place dans la société. Ça devrait bouger au travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire