Yo !

Yo !
Yo !

lundi 22 août 2016

Horoscope Gai


Lundi le 22 août 2016

Soleil en Lion et Lune en Bélier. Les deux luminaires en harmonie en signe de feu, ce devrait être une belle journée. Même si c'est frais. Il y a aussi le Soleil qui arrivera en Vierge vers 1 heure moins vingt et la Lune en Taureau, vers 17 heures vingt. Les deux toujours en harmonie, en signe de terre.

Il y a des gloires du matin, des morning glory, qui s'enroulent autour des clôtures de ma cour et c'est magnifique. Je vais m'occuper davantage de ma cour de toute façon, puisque je ne retournerai pas au camping. Car je me suis enfin avoué que je n'aimais pas vraiment ça. Surtout depuis que je suis à Montréal. 

J'irai faire des tours sur la 125 quand j'en aurai assez de la ville, mais c'est certain je ne mettrai plus d'argent sur un terrain pour m'y sentir attaché. Vive la liberté ! Et enfin, finies l'humidité accablante et les Olympiques plates et débilitantes. J'ai hâte de revoir Jimmy Fallon ! Et autre chose que des reprises pour les autres, comme Kimmel.

Jupiter, en Vierge, est maintenant à 21 °. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 15 septembre ( et du 13 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 13 janvier, 13 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, est en Sagittaire à 9 ° et il ne bouge presque plus, se préparant à stationner et changer de trajectoire le 13 août. Il touche ceux qui sont nés le 1er décembre ( opposition affligeante 31 juin et en carré , 31 septembre, 28 février ). Uranus à 24 ° du Bélier, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 14 avril ( en opposition, 18 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 18 juillet, 17 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
Les choses vont vite, c'est le temps de bouger, de vivre votre vie. De prendre des décisions et de foncer. Écoutez votre coeur si vous devez prendre des décisions.

Taureau
Vous allez bientôt vous sortir d'une histoire plutôt drabe qui commençait à vous angoisser. Vous pourriez aussi réaliser que, décidément, il y a quelqu'un qui vous influence trop.

Gémeaux
Les amis seront heureux avec vous et ils rechercheront votre présence. Et une petite histoire vous fera réaliser que votre avenir sera plus beau que prévu.

Cancer
Les gens ont confiance en vous et ils le démontreront. En particulier au travail. Et vous brillerez comme un petit soleil dans le public aujourd'hui.

Lion
Vous verrez votre vie avec une distance, vous vous en ferez bien moins pour des petits détails. Vous croiserez un sage avec qui vous aimerez échanger.  

Vierge
Vous pourriez réaliser que vous avez encore changé en quelque part. Peut-être dans vos attirances. Ou vos sentiments pour les autres. Et vous-même, bien sûr.

Balance
Quelque chose va arriver dans le domaine des relations. Ce qui prélude d'ailleurs à l'arrivée de Jupiter dans votre signe, dans peu de temps. 18 jours. L'ouragan approche, aaaaah ! Party !!!!

Scorpion
Vous aimerez que tout soit en ordre autour de vous, bien propre. Et vous ferez des efforts pour conserver la bonne santé que vos parents vous ont donné.

Sagittaire
Profitez de la vie aujourd'hui, allez rejoindre les amis au resto. Ou au bar. Ça vous aidera à vous changer les idées et vous en avez besoin. L'amour est tout près, au prochain détour.

Capricorne
Vous verrez du changement à la maison, vous pourriez décider de faire des rénovations. Ou de vendre, déménager. À moins que ce soit du côté du coloc que ça évolue.

Verseau
Vous aimerez vous promener, aller à la rencontre des autres. Vous aurez aussi quelques pensées sur le voyagement. Ou la réelle utilité d'un bazou.

Poissons
L'argent pourrait tomber du ciel, vous pourriez recevoir un beau montant. Vous serez aussi plus conscient de la chance que vous avez de seulement être vivant.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire