Yo !

Yo !
Yo !

samedi 22 octobre 2016

Horoscope


Samedi le 22 octobre 2016

Soleil en Balance et Lune en Cancer. Mais le Soleil arrive en Scorpion ce soir, un peu avant huit heures, et la Lune sera en Lion cet après-midi à 15h34. On s'en sort pas, si c'est pas la Lune, c'est le Soleil qui sera dans un signe d'eau. Le week-end est aquatique, on baigne dans la flotte. Et l'automne est vraiment là.

Mais ce soir la Lune en Lion nous donnera le goût de fêter, de sortir un peu. Et de vivre un peu d'aventure en amour. De beaux moments. Et certains seront chanceux à la loterie, ils gagneront un bon lot. Et même moi j'aurais le goût qu'un gars qui a de l'allure s'occupe un peu de moi. lol

J'ai pas senti encore grand chose de la présence de Jupiter dans mon signe. Mais je sais que c'est toujours au moment le plus sombre que la lumière surgit. C'est lorsqu'on touche le fond qu'on peut donner un coup de talon et recommencer à monter. Fa que j'attends.

Jupiter est en Balance. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 2 octobre ( et du 30 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 28 janvier, 29 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, est en Sagittaire à 13 °. Il touche ceux qui sont nés le 5 décembre ( opposition affligeante 3 juin et en carré, 6 septembre, 4 mars ). Uranus à 22 ° du Bélier, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 12 avril ( en opposition, 16 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 16 juillet, 15 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
Vous aurez le goût de fêter, de vous amuser. Sortez, allez voir les amis. Vous pourriez d'ailleurs faire une rencontre amoureuse en sortant. Ou vous rapprocher de votre mec.

Taureau
Vous serez bien chez-vous, tranquille, à l'abri de toute cette flotte. Vous penserez à des histoires du passé, vous les sentirez autrement. Car vous vous en libérez. Changement au logis.

Gémeaux
Vous aimerez communiquer avec les gens, jaser avec vos amis. Vos proches. Vous devriez d'ailleurs apprendre une nouvelle assez importante qui amènera un changement pour bientôt.

Cancer
Vous vivrez quelque chose d'assez spécial en argent. Vous pourriez recevoir un montant d'argent inattendu. Ou avoir une chance au point de vue matériel; nouveau revenu ou belle transaction.

Lion
Il faut vivre votre vie maintenant, en être heureux et satisfait. Même si elle n'est pas parfaite. Il faut prendre vos décisions aussi, en écoutant votre coeur. En allant vers ce qui vous attire. 

Vierge
Vous réfléchirez plus longuement sur des questions assez intimes, perso. Vous allez vous démêler un peu à cet égard, faire la part des choses. Et cessez de trop vous en mettre sur les épaules.

Balance
Vous passerez de bons moments avec les amis, ils auront le tour de vous dire exactement ce qu'il faut pour être bien. Vous pourriez aussi vous rapprocher de l'un d'entre eux. Un ti-monstre

Scorpion
Vous entendrez parler de travail, même si c'est le week-end. On pourrait vous offrir une nouvelle responsabilité. Enfin, vous y verrez du changement. Votre magnétisme sera fort, on vous remarquera partout.

Sagittaire
Vous serez philosophe, vous devriez d'ailleurs avoir de beaux échanges avec des gens sages. Mais aussi, vous pourriez partir à l'aventure, bras dessus, bras dessous, avec un alchimiste.

Capricorne
Un changement vraiment inattendu survient dans votre vie et il va vous brasser pas mal. Mais en même temps, il annonce un grand renouveau où vous vous épanouirez encore plus.

Verseau
Vous serez bien en compagnie des gens, vous apprécierez leur écoute. Leur présence chaleureuse. Et vous vivrez des moments forts dans une de vos relations les plus intimes. Vraiment cool.

Poissons
Vous vous vous occuperez davantage de votre corps. Vous penserez à relaxer un peu, vous reposer. Vous vous sentirez d'ailleurs tout de suite plus énergique après. Vous ferez un bon ménage en quelque part. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire