Yo !

Yo !
Yo !

lundi 31 octobre 2016

Horoscope


Lundi le 31 octobre 2016

Soleil et Lune toujours en Scorpion. C'était la nouvelle Lune hier, l'avez vous sentie ? Moi pas tout de suite, mais dans le courant de la soirée j'ai senti comme une énergie naître en moi et j'ai commencé à faire du ménage, je n'arrêtais plus. De plus, j'ai réglé un problème de chauffage et j'en suis très heureux.

Et ce matin, j'ai commencé à regarder ma vie autrement. Ainsi que certaines de mes relations. L'attitude j'y ai. Zoups ! J'ai changé ! Donc, nouvelle Lune extrême hier, de transformation, de résurrection dans un autre monde.  Demandez à l'Univers de vous brancher dessus si vous ne la sentez pas. Bien qu'il vous faudra être sûr d'être capable d'en prendre. Aujourd'hui donc, la révolution continue ! 

Saturne, est en Sagittaire à 13 °. Il touche ceux qui sont nés le 5 décembre ( opposition affligeante 3 juin et en carré, 6 septembre, 4 mars ). Uranus à 22 ° du Bélier, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 12 avril ( en opposition, 16 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 16 juillet, 15 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
Vous sentirez un changement naître en vous, se manifester concrètement au cours de la journée. Ne vous y opposez pas, il va tout emporter. Et ce sera fabuleux.

Taureau
Vous vivrez bien des choses dans vos relations, vous verrez mieux comment vous les vivez. Vous pourriez en voir une changer, devenir plus consistante. Invitation troublante.

Gémeaux
Vous mettrez de l'ordre chez-vous, vous devriez même jeter un peu des cossins qui encombrent votre intérieur. Vous serez plus attentif aussi à votre corps. Reposez-vous. 

Cancer
Vous avez assez travaillé dernièrement, prenez un break. Changez-vous les idées. Ceux qui sont seuls pourraient faire une rencontre. Ou un beau rapprochement. Chance en quelque part.

Lion
Vous apprécierez les moments passés chez-vous. Vous devriez inviter des gens pour une soirée, l'ambiance serait extraordinaire. Vous verrez la fin d'une histoire.

Vierge
Vous jaserez pas mal avec les gens et vous devriez apprendre bien des nouvelles ainsi. Dont une qui vous laissera très songeur. Vous irez à un endroit inconnu. Encombré.

Balance
Vous verrez du nouveau en argent, vous pourriez trouver un nouveau revenu. Ou vous recevrez un montant inattendu. Vous serez plus conscient de vos richesses. 

Scorpion
C'est le temps de bouger, de prendre des décisions. Mais pensez plus à vous faire plaisir qu'à votre devoir quand vous déciderez. Écoutez donc votre coeur plutôt que votre sens du devoir.

Sagittaire
Vous êtes sur le point de vous libérer en quelque part, de vous sortir d'une situation qui aura décidément trop duré. Vous pourrez enfin vivre du nouveau. C'est très positif.

Capricorne
Vous commencez à comprendre que votre avenir sera plus agréable que vous l'aviez pensé. Une histoire viendra vous éclairer à cet égard. Allez rejoindre vos amis. 

Verseau
Votre magnétisme s'intensifie et vous brillerez comme un petit soleil dans le public. Vous pourriez voir un changement qui vous avantagera au travail. On vous fait confiance.

Poissons
Vous serez assez philosophe et vous devriez avoir des échanges assez sages avec des gens d'expérience. Vous vivrez aussi une aventure assez intense qui vous réveillera.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire