Yo !

Yo !
Yo !

lundi 11 janvier 2016

Horoscope Gai


Lundi le 11 janvier 2016

Soleil en Capricorne et Lune en Verseau. Le signe du ciel, et il est justement beau cet avant-midi, ensoleillé. Probablement parce que David Bowie vient d'y entrer, avec toutes ses couleurs. Et sa musique dansante. Aujourd'hui, ça vaudra la peine d'aller voir les copains, pour sentir de la chaleur humaine un peu, il fait frette dehors. Et c'est bon d'être ensemble parfois, on se sent moins seul.

Et moi, je file bien, assis dans mon lit, avec mes livres, mon tarot, mon phone. Et on dirait que rien, ni personne, ne pourra m'enlever cette sérénité. Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai l'impression d'être arrivé en quelque part et j'en suis heureux. Je file vraiment bien malgré mon âge, me suis jamais trouvé si beau d'ailleurs. Sexy. C'est fou ! Bonne journée !

Jupiter est toujours en Vierge et il va commencer à rétrograder le 7, à 23 ° de la Vierge. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 17 septembre ( et du 15 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 15 janvier, 15 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est maintenant en Sagittaire, touche ceux qui sont nés le 4 décembre ( opposition affligeante 2 juin et en carré stressant, 2 septembre, 2 mars ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 6 avril ( en opposition, 9 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 8 juillet, 7 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
Vous serez heureux avec vos amis, même ceux qui vous égratignent le coeur parfois. Serrez les contre vous, écoutez-les vous parler. Aimez-les bien.

Taureau
Votre magnétisme sera fort, on vous remarquera partout où vous passerez. Vous verrez à quel point des gens comptent sur vous. Pas une bonne idée de les décevoir.

Gémeaux
Vous sortirez vite des sentiers battus et vous devriez vous attirer une ou deux aventures assez spéciales ainsi. Vous jaserez avec un sage, un guide, qui allumera une flamme en vous.

Cancer
Vous ferez des rêves étonnants mais pourtant très parlants. Ils vous montreront ce que vous hésitez à voir. Regardez où vous en êtes dans vos finances.

Lion
Les gens iront vers vous tout la journée, vous aurez de belles invitations. Une ou deux de vos relations évoluent et changent de caractère. Proposition au travail.

Vierge
Vous mettrez un terme à certains abus et vous vous sentirez tout de suite bien plus en forme. Il est temps aussi de mettre ça clean chez vous, quelque chose, ou quelqu'un, s'en vient.

Balance
Sortez donc un peu, allez vous changer les idées. D'autant plus que vous pourriez croiser l'amour d'une manière imprévue. Mais assez claire. Manifeste.

Scorpion
Vous serez heureux à la maison, alors qu'on gèle dehors. Vous pourriez vous occuper de vous, vous reposer. Vous aurez quand même de la visite.

Sagittaire
Vous recevrez bien des nouvelles, parfois de très étonnantes. Vous aurez probablement à aller en quelque part. Pour répondre à une invitation. Ou pour régler une affaire.

Capricorne
Vous aurez une belle occasion de vous enrichir, en trouvant une nouvelle source de revenus. Ou en faisant une transaction avantageuse. 

Verseau
Vous avez assez médité dernièrement, il est temps là de vous décider. De vous affirmer et de faire ce qu'il vous plaira. N'écoutez plus les autres pour bouger.

Poissons
Vous vous attarderez un peu sur une question floue dans votre conscience. Ou un peu à son orée, à moitié conscientisée. Vous allez bientôt y voir plus clair.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire