Yo !

Yo !
Yo !

mardi 19 janvier 2016

Horoscope Gai


Mardi le 19 janvier 2016

Soleil en Capricorne et Lune en Gémeaux, signe des communications. Et de la route, du voyagement, ce qui n'est pas l'idéal dans le moment au Québec. Et demain vers midi le Soleil arrive en Verseau, signe fixe de l'hiver où on sentira son effet maximum. Mais plus de lumière.

Et au risque de paraître kétaine, je veux vous conter un rêve que j'ai fait hier et qui a un lien je crois avec ma vie instinctive, animale, puisque je sauve un petit chien de la noyade. C'est celui que j'ai gardé dernièrement et qui est sur ma photo de profil. Allez tout de suite à votre horos si ça ne vous intéresse pas.

Donc, dans ce rêve, je décidais de plonger dans l'eau froide pour aller le chercher. Je sais qu'il y a dix pieds d'eau, je me vois me déshabiller vite, l'eau est claire et je nage jusqu'au fond pour le pogner. Ensuite, je remonte vers la surface et la lumière, le chien dans mes deux mains devant moi, et j'ai hâte de respirer. 

Alors voilà, un petit chien blanc, le nombre 10 et ma décision de plonger. Ma remontée à la surface, vers la lumière, et ma hâte de respirer, un rêve presque archétypique tellement les symboles sont évidents, clairs. Je crois que j'ai bien changé pour rêver ça.

Jupiter est toujours en Vierge et il va commencer à rétrograder le 7, à 23 ° de la Vierge. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 17 septembre ( et du 15 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 15 janvier, 15 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est maintenant en Sagittaire, touche ceux qui sont nés le 4 décembre ( opposition affligeante 2 juin et en carré stressant, 2 septembre, 2 mars ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 6 avril ( en opposition, 9 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 8 juillet, 7 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
Vous vous promènerez un peu et avec plaisir. Vous rencontrerez bien des gens et vous jaserez pas mal. Soyez alerte dans vos déplacements et nouvelle importante.

Taureau
Il était temps mais vous aurez enfin un peu plus de chance et de résultats en argent. Vous récolterez dans des projets où vous aurez bien travaillé. Et vous aimez plus votre vie.

Gémeaux
Aujourd'hui, vous devez vous brancher et aller de l'avant. Si vous avez des décisions à prendre, écoutez vos feelings, suivez vos attirances et vous irez dans la bonne direction.

Cancer
Vous réfléchirez longuement sur des questions bien perso, et qui reviennent souvent. Enfin, à force de creuser, vous allez bien finir par y voir plus clair. La libération n'est plus loin.

Lion
Les amis iront vous rejoindre et vous passerez de bons moments avec eux. Et quelques aventures. Une petite histoire vous montrera où vous allez, un chemin s'ouvre devant vous.

Vierge
Vous verrez du nouveau au travail et l'ouvrage ne manquera pas. Ceux qui cherchent un emploi devraient avoir une bonne idée et faire un bon mouve. Vous serez populaire partout.

Balance
Vous serez aventurier aujourd'hui et vous voudrez vivre du nouveau. Vous vous en ferez bien moins pour des bêtises et vous serez tolérant avec tout le monde. Enfin... pas pire. Gros effort.

Scorpion
Un changement étonnant vous arrive, mais il comportera des avantages inusités. Ça vous convaincra à vous adapter avec bonne humeur. Vous ferez un rêve plein de vérités.

Sagittaire
Vous pourriez vous rapprocher de personnes intéressantes. Ou, sans vous y attendre du tout, commencer dans une nouvelle relation. Et avec Saturne dans son signe, il ne faut pas prendre de chance.

Capricorne
Vous aimerez travailler, vous rendre utile. Une personne d'ailleurs devrait vous remercier pour un service rendu. Ou une pensée pleine de tact. Faites du ménage chez-vous.

Verseau
Vous devriez sortir un peu et vous changer les idées. Il n'y a pas que le travail dans la vie. Allez rejoindre vos amis et amusez vous. Vous pourriez croiser l'amour ainsi.

Poissons
Vous aimerez la tranquillité que vous trouvez chez-vous, ça vous permettra de bien réfléchir au point où vous en êtes. Un changement se prépare au logis, une aventure...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire