Yo !

Yo !
Yo !

dimanche 24 janvier 2016

Horoscope Gai


Dimanche le 23 janvier 2016

Soleil en Verseau et Lune en Lion. Êtes vous encore sous l'emprise de la pleine Lune ? Moi j'ai compris que j'étais dedans quand je me suis vu me poser mille questions sur ma vie. Douter de tout, avoir des angoisses sur mon avenir. Et à un moment donné j'ai compris, pleine Lune ! Fa que j'ai ouvert ma bouteille de vin et wooosh ! fini le stress !

Une Lune en Lion nous amène à nous amuser, à prendre la vie du bon côté. Il faut sortir, rencontrer les gens. D'autant plus que l'amour pourrait ne pas être loin, au prochain détour. Vous pourriez donc vivre un tournant important dans votre vie sentimentale, en autant que vous bougiez. 

Vous allez me trouver fou mais j'ai demandé quelque chose à René Angélil et le soir même ma prière était exaucée. Ah ! pas grand chose et ça doit être juste un hasard. Mais n'empêche, je lui ai demandé de continuer de veiller sur moi, s'il le peut, après s'être occupé de sa famille. Je demande d'être chanceux parfois à l'Univers, mais je réalise que je le suis déjà dans le moment, en très bonne santé et au même poids qu'à mes trente ans. Le restant est accessoire. 

Jupiter est toujours en Vierge et il a commencé à rétrograder le 7, à 23 ° de la Vierge. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 17 septembre ( et du 15 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 15 janvier, 15 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est maintenant en Sagittaire, touche ceux qui sont nés le 5 décembre ( opposition affligeante 3 juin et en carré stressant, 3 septembre, 3 mars ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 6 avril ( en opposition, 9 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 8 juillet, 7 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
Sortez, allez vous changer les idées. Vous en avez besoin pour refaire vos réserves d'énergie. Vous aurez une chance aujourd'hui. Ou vous vivrez quelque chose en amour.

Taureau
Vous devriez vous occuper de vous aujourd'hui. Méditer un peu, faire le point. Quelque chose d'important devrait se passer dans la famille. À la maison.

Gémeaux
Vous aurez l'occasion de voyager un peu, de prendre la route. Vous ferez bien des rencontres. Et vous recevrez une nouvelle intéressante.

Cancer
Quelque chose d'intéressant vous arrive en argent. Vous aurez une occasion d'améliorer votre sort. Et vous ne souhaiterez pas trop de changement dans votre vie.

Lion
N'attendez plus après les autres pour vivre votre vie, faites le maintenant ! Écoutez votre coeur si vous devez prendre des décisions et allez de l'avant ! Bougez !

Vierge
Vous réfléchirez plus longuement sur une question qui vous touche. Tant mieux car vous êtes sur le point de mieux vous comprendre à cet égard. La libération approche.

Balance
Vous serez heureux en compagnie de vos meilleurs amis et vous devriez vivre une ou deux aventures avec eux. Et vous aurez plus confiance pour ce qui est de votre avenir.

Scorpion
Votre magnétisme s'intensifie et on vous remarquera partout. Vous brillerez comme un petit soleil. Vous profiterez d'un changement au travail.

Sagittaire
Vous pourriez croiser un sage avec qui vous jaserez pas mal. Et ça devrait finir par vous éclairer en quelque part. Vous guider un peu sur la route. Voyage ou escapade possible.

Capricorne
Un changement survient dans un secteur bien précis de votre vie, vous en serez surpris. Mais vous réaliserez vite que cette situation est en réalité chanceuse. 

Verseau
Vous comprendrez mieux comment vous êtes dans vos relations avec les autres. Quelqu'un voudra se rapprocher de vous et c'est une bonne nouvelle.

Poissons
Vous serez un peu préoccupé par votre santé. Ou vous déciderez de mieux soigner votre corps, le ménager aussi. Jetez ce qu'il y a de trop dans votre vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire