Yo !

Yo !
Yo !

mardi 1 mars 2016

Horoscope Gai


Mardi le 1er mars 2016

Soleil en Poissons et Lune en Sagittaire, le signe de la bonne humeur et de la joie de vivre. On va vivre de belles aventures aujourd'hui. Et justement, je ne sais pas pourquoi, mais je suis presque high après m'être couché avec un down. Sans que rien n'ait changé dans ma vie et que je suis toujours aussi célibataire. Sinon que j'ai eu une belle soirée hier soir, même si les bôs mecs s'intéressent pas à moi. lol

Pas grave, c'est le Super Tuesday aujourd'hui, ça va être bon à CNN à soir. Alors que La tempête du mois de mars va s'abattre sur le Québec. Et je pense que je sens le retour d'Uranus, qui m'avait fait déménager à Montréal la dernière fois. Tout en m'emmenant l'horoscope de Fugues, entre autres. Ce fut toute une épopée. J'ai jasé avec un homme assez fringant hier soir au bar, son âge m'a surpris. 80 ans. Je commence à comprendre là.

Jupiter, toujours en Vierge, est maintenant à 20 °, au début du 3e décan. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 14 septembre ( et du 12 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 12 janvier, 12 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est maintenant en Sagittaire, touche ceux qui sont nés le 8 décembre ( opposition affligeante 6 juin et en carré stressant, 6 septembre, 6 mars ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 6 avril ( en opposition, 9 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 8 juillet, 7 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
Vous serez philosophe, vous voudrez profiter de votre vie. En n'ayant pas peur d'essayer des affaires. De partir en voyage par exemple. Un sage vous accompagne.

Taureau
Un changement assez significatif survient, probablement intérieur. Vos rêves seront assez signifiants. Vos instincts seront forts et vous emmèneront là où il faut. Ou avec qui il faut.

Gémeaux
Vous devriez vivre des rapprochements agréables avec vos proches. L'être aimé aussi. Et ceux qui sont seuls pourraient débuter dans une relation qui prendra du sens à la longue.

Cancer
Il est temps de vous occuper de votre santé plus sérieusement. En faisant plus d'exercice par exemple. En choisissant ce que vous mangez aussi. Vous abuserez moins aussi.

Lion
C'est le temps de sortir, au resto. Ou à votre bar favori. Vous avez assez travaillé dernièrement, changez-vous les idées pour vous ressourcer. Y a du nouveau en amour. Surtout si vous avez un coeur.

Vierge
Vous serez bien à la maison, vous vous occuperez de vous un peu. Pour vous recentrer. Vous ferez quelques travaux aussi chez-vous et des provisions, avec la tempête qui approche.

Balance
Vous apprendrez une ou deux nouvelles assez importantes, ça vous amènera à voir votre futur immédiat autrement. Vous ferez un petit voyage de découverte. Vous croiserez et jaserez avec bien des mecs.

Scorpion
Vous aurez une ou deux bonnes nouvelles pour ce qui est du fric. Vous pourriez par exemple avoir une belle occasion de faire un coup d'argent. Ou de faire une transaction inouïe. Absolutely fabulous !

Sagittaire
Il est temps, mon bel étalon, de sortir de l'écurie et d'aller courir l'aventure. Écoutez votre coeur et faites ce que vous avez envie de faire si vous devez prendre des décisions.

Capricorne
Vous sentez qu'il est temps de vider une question une fois pour toutes. D'admettre des erreurs pour en tirer les leçons qu'il faut. Vous commencerez ainsi un processus de libération.

Verseau
Vous passerez de bons moments avec tout vos amis. Vous pourriez d'ailleurs aller à une petite fête qui les réunira. Vous commencez à voir que votre avenir sera fabuleux. Génial même.

Poissons
Vous verrez un changement qui vous avantagera au travail, ce sera une belle occasion de montrer de quoi vous êtes capable. Vous serez populaire dès que vous mettrez le nez dehors, votre magnétisme étincellera. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire