Yo !

Yo !
Yo !

samedi 26 mars 2016

Horoscope Gai


Samedi Saint, le 26 mars 2016

Soleil en Bélier et Lune en Scorpion. Ça fitte bien avec l'esprit du week-end, de mort et résurrection. Car on vit toujours une transformation avec une Lune en Scorpion. Petite, subtile, mais assez pour qu'on s'en aperçoive. Vous devriez donc voir un changement dans votre vie. Ou à l'intérieur de vous-même.

Je ne sais pas comment vous avez vécu le stationnement de Saturne hier, mais moi je n"ai vécu rien d'extrême. Ou de dérangeant. J'ai même été sage. Sauf que j'ai plus été en contact avec des gens de signes doubles, qui étaient justement touchés par cet aspect. À savoir les Gémeaux, la Vierge, le Sagittaire et les Poissons. 

Et l'autre chose, je suis toujours surpris de voir les gens qui viennent me jaser, juste pour ce que je suis perso. Qui aiment qui je suis. Et je ne suis plus jeune, loin d'être riche, les dents croches, mais, je rencontre des gens extraordinaires avec qui j'ai des échanges absolutely fabulous. Et toujours rigolos. Merci Univers !

Jupiter, toujours en Vierge, est maintenant à 16 °. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 10 septembre ( et du 8 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 8 janvier, 8 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est maintenant en Sagittaire, touche ceux qui sont nés le 9 décembre ( opposition affligeante 7 juin et en carré stressant, 7 septembre, 7 mars ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 9 avril ( en opposition, 12 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 12 juillet, 11 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
Vous vivrez un changement réel, bien concret. Intérieur ou non. Et ce serait une bonne idée de suivre le mouvement. Car il vous mène vers une résurrection.

Taureau
Vous comprendrez qu'il faut être gentil avec votre entourage. Ceux avec qui vous échangez. Vivez. Ne pas s'en faire s'ils exagèrent des fois et surtout, toujours les écouter.

Gémeaux
Profitez-en pour mettre de l'ordre chez-vous ce week-end. Décidez-vous donc à jeter les merdes qui encombrent votre espace vital. Ça fera alors de la place pour du nouveau.

Cancer
Bon temps pour sortir et vous amuser. Allez jouer dehors avec les petits copains. Qui sait, l'amour sera peut-être au prochain détour. Chance à la loterie ce soir. ( Je vous dis merde ! )

Lion
Vous passerez de bons moments chez-vous, ou à votre bar favori. Avec vos proches, la famille. Ou la gang qui en tient lieu. Vous sentirez un nouveau feeling à la maison.

Vierge
Vous irez visiter des endroits. Des gens. Et sans vous-y attendre, vous recevrez une nouvelle qui annonce des changements pour vous. Assez importants d'ailleurs.

Balance
Vous verrez des résultats à des endroits où vous n'espériez rien. Ou après des gestes dont vous n'étiez pas conscient de la portée. La divine Providence va s'occuper de vous bientôt.

Scorpion
Vous vivrez un changement qui vous portera à agir plutôt que de douter. Vous prendrez vos décisions sans hésiter, en sachant exactement quoi faire. Vous arrivez au bon côté de la Force.

Sagittaire
Vous ralentirez un peu, vous prendrez le temps de souffler. Et vous faites bien car une nouvelle lumière va arriver en quelque part et ce sera intéressant d'étudier ça. La celle au bout du tunnel.

Capricorne
Vous vivrez une histoire assez significative avec les amis. Ou un en particulier. Et ça devrait prendre pas mal de sens en se développant. Vous êtes important pour l'un d'entre eux. Le meilleur.

Verseau
Vous êtes sur le point d'aboutir en quelque part au travail. En même temps, vous stresserez moins avec vos responsabilités. En les voyant plus réalistement. 

Poissons
Vous allumerez en quelque part. Vous entendrez des échos venant d'une montagne qui vous toucheront en plein coeur. Et que vous feront croire en un monde meilleur. Une vie meilleure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire