Yo !

Yo !
Yo !

lundi 7 mars 2016

Horoscope Gai


Lundi le 7 mars 2016

Soleil en Poissons et Lune aussi, à partir de 14 heures environ. On se prépare à la nouvelle Lune qui aura lieu demain soir. Mais pour tout de suite, je pense qu'on va vivre une journée pas mal feeling, à réfléchir sur nos péchés favoris. C'est un bon temps pour laisser les choses aller et arrêter de s'en faire pour des niaiseries. 

Je travaille pas mal ces temps-ci, je vois pas mal de monde. Quelqu'un m'a laissé un message pour me dire je vais me marier bientôt. Et un autre m'a dit je pouvais aller à New-York facilement. Décidément, des choses s'en viennent, je me tiens tranquille, j'attends. J'ai juste hâte d'aller au Valet d'coeur m'acheter un tarot neuf.

Jupiter, toujours en Vierge, est maintenant à 20 °, au début du 3e décan. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 14 septembre ( et du 12 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 12 janvier, 12 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est maintenant en Sagittaire, touche ceux qui sont nés le 8 décembre ( opposition affligeante 6 juin et en carré stressant, 6 septembre, 6 mars ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 6 avril ( en opposition, 9 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 8 juillet, 7 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
Vous en êtes à vos derniers milles dans une situation embêtante, vous êtes sur le point de vous en libérer. Peut-être vous étiez vous attaché vous-même.

Taureau
Vous aimerez la présence de vos amis, vous pourriez vivre une aventure plus spéciale avec l'un d'entre eux. Croyez en votre bonne étoile, la petite verte.

Gémeaux
Vous devriez être assez occupé par une histoire au travail où il faudra être responsable. Votre magnétisme sera intense, on vous remarquera partout.

Cancer
Vous serez philosophe, vous verrez ce qui est essentiel dans votre vie. Vos pensées se matérialisent, vous le verrez bientôt. Comme aujourd'hui.

Lion
Un changement survient dans votre vie, vous en serez surpris un temps. Jusqu'à ce que vous voyez des avantages dans ce renouveau. Rêves parlants.

Vierge
Vous vivrez une ou deux histoires sensibles dans vos relations. Vous pourriez vous rapprocher de quelqu'un assez rapidement. Invitations attirantes.

Balance
Vous mettrez de l'ordre là où c'est le délire. Vous mettrez un terme à vos abus préférés, pour un temps. Vous aurez à être bien organisé au travail.

Scorpion
Vous avez assez travaillé dernièrement, c'est maintenant le temps de sortir, vous amuser. Vous pourriez alors faire une rencontre qui vous touchera au coeur.

Sagittaire
Vous serez bien chez-vous, dans vos habitudes les plus réconfortantes. Vous vivrez quand même une histoire saisissante en rapport au logis.

Capricorne
Vous aurez probablement à vous déplacer. pour rencontrer quelqu'un, le visiter. Ou pour régler une affaire. Vous recevrez une nouvelle importante.

Verseau
Vous serez occupé par une question d'argent, vous aurez peut-être l'occasion d'améliorer votre sort. Ou vous recevrez un montant d'argent inattendu.

Poissons
La Lune dans votre signe vous pousse à l'action, il faut bouger maintenant. Et vous décider là où il faut trancher. Faites ce que vous avez le goût de faire, n'écoutez plus les autres. Même moi. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire