Yo !

Yo !
Yo !

vendredi 27 février 2015

Horoscope Gai


Vendredi le 27 février 2015

Soleil en Poissons et Lune en Cancer, les deux luminaires sont en trigone. En harmonie donc, ce qui devrait annoncer une journée, on l'espère, sans drames ni excès. On est presque rendu au mois de mars, on y touche des doigts. Je remarque que le soleil est fort aujourd'hui, il fait déjà fondre la neige sur mon balcon, enfin, un p'tit peu, et il n'est pas 11 heures. Ça paraît qu'on va dans la bonne direction, ça va nous faire du bien. On en a ben de besoin. 

Les gens vont peut être commencer à sortir de leur terrier. Déjà pour ma part, je sors ce soir, sur la rue Sainte-Catherine, rejoindre mes amis. Ça m'aura aidé à passer l'hiver ces petites sorties là. J'ai rencontré des gens nouveaux, quelques uns exceptionnels. J'ai aussi donné des coups de pied dans des nids de guêpe, bien involontairement. Mais je réalise que ça va faire de la place pour le nouveau qui s'en vient. Et j'ai découvert hier qu'ils vendaient des sacs de semence de gazon, chez Dollarama, à un prix ridicule. Je vais donc en semer encore sur mon terrain lorsque la neige sera partie.

Jupiter touche maintenant ceux qui sont nés autour du 8 août ( et du 5 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 7 décembre, 5 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne touche dans le moment ceux qui sont nés autour du 27 novembre ( opposition affligeante 26 mai et en carré stressant, 27 août, 23 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus vient de changer de degré. Le 14 février. Il amène maintenant ses surprises foudroyantes à ceux qui sont nés autour du 4 avril ( en opposition, 7 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 6 juillet, 5 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. Et finalement, cet horoscope est gay friendly, expliquant certaines phrases pouvant paraître étranges à l'occasion, pour un lecteur non averti.

Bélier
Vous vous intéresserez à votre logis, peut être pour en modifier le décor. Bonne idée, car la visite s'en vient. Vous voyez avec lucidité des histoires de famille.

Taureau
Vous aimerez vous promener, vos serez curieux de ce qu'il y a autour de vous. Vous jaserez pas mal, vous pourriez apprendre une grosse nouvelle ainsi.

Gémeaux
Vous serez plus conscient de la richesse de votre vie. Et du fait que ce sont vos différences qui vous rendent si attachants. Cultivez les, sans culpabilité. 

Cancer
Vous sentez qu'il est temps d'agir, les planètes roulent pour vous. Décidez vous, ne tardez plus. Sautez dans le train avant qu'il ne parte, car il ne reviendra pas de sitôt.

Lion
À force de creuser, vous allez finir par comprendre quelque chose sur votre psyché. Surtout si vous avez un minimum d'honnêteté dans votre remise en question.

Vierge
Vous passerez de bons moments avec vos amis, il sera important pour vous de partager de l'affection avec eux, de sentir de la bonne chaleur humaine. Tout comme leur soutien indéfectible.

Balance
On pourrait vous confier de nouvelle responsabilités. Ou vous verrez de l'évolution au travail. Respectez vos engagements ou vous vous ferez une mauvaise réputation.

Scorpion
Vous verrez votre vie de plus haut, en ignorant les petits détails idiots. Vous aurez des échanges, parfois avec des sages rieurs. Et inspirants. Une porte va bientôt s'ouvrir.

Sagittaire
Vous aurez peut être à faire quelque chose du côté de l'argent avant que les bureaux ne ferment. Un changement vraiment inattendu va venir vous surprendre. Vos rêves seront parlants. Et vos instincts en feu.

Capricorne
Vous devriez vivre une histoire importante dans le domaine des relations. Vous pourriez vous rapprocher d'un personnage intéressant. Ou en rencontrer un nouveau.

Verseau
Vous mettrez de l'ordre dans votre vie. Vous pourriez commencer avant tout le monde le grand ménage du printemps. Ou une cure de désintox, le Carême est quand même commencé.

Poissons
Vous passerez un week end merveilleux, car c'est le moment pour vous de relaxer, de vous changer les idées. Alors sortez, amusez vous avec les amis. Et suivez votre coeur, il a une surprise pour vous. Un gars étonnant, qui a bien de l'allure.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire