Yo !

Yo !
Yo !

lundi 2 février 2015

Pleine Lune


Je sais que c'est demain soir la pleine Lune, mais déjà ce soir, elle est magnifique, dans le ciel pur. Et juste à côté de Jupiter qui est un peu en avant. Et lui aussi en Lion. De toute façon, ils annoncent des nuages pour demain soir, on ne la verra donc pas dans la grande région de Montréal. Autant en profiter cette nuit, je la contemplerai.

Demain, le Soleil sera à 14 ° du Verseau, au beau milieu du signe. Et pour moi, c'est là le jour de la marmotte. Ou de la Chandeleur. Nous aurons donc la pire moitié de l'hiver derrière nous pour vivre à partir de demain la plus clémente. Et joyeuse, car l'ensoleillement augmente de plus en plus et il est réverbéré par la neige qui ne manque pas ces temps-ci. L'éclairage est donc magnifique et on est maintenant habitué au froid. 

Tout ce qui nous reste à faire maintenant, c'est de voir la saison froide s'évanouir, à mesure que les jours grandiront et que le Soleil lumineux prendra de la force. Je vois la Saint-Valentin approcher et je sais où je la fêterai. Des signes annoncent que je me sortirai bientôt de l'étreinte de Saturne. Ces signes se voient surtout dans ma révolution solaire. Et ailleurs. Eh bien ! En avant toutes !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire