Yo !

Yo !
Yo !

mercredi 18 février 2015

Horoscope


Mercredi le 18 février 2015


Soleil et Lune en Verseau. Sauf que je vois dans mes éphémérides qu'il y aura nouvelle Lune ce soir en Poissons à 18h48. À 0°. Ensuite ils disent que la Lune entrera en Poissons à 18h49 et à 18h51, ce sera le tour du Soleil. Or, s'ils n'étaient pas encore rendus en Poissons, c'est qu'ils seraient en Verseau et que la nouvelle Lune y aurait lieu. Mais ils disent qu'elle a lieu en Poissons. Bon, encore des subtilités que je ne connais pas. 

Tout ça pour dire qu'ils vont montrer aux nouvelle ce soir des feux d'artifice noyés dans le smog de Beijing. Et la grosse cloche de Tokyo où les moines balancent un 4 par 4 dessus. Pour annoncer la nouvelle Année de la Chèvre. 

Je dois avouer que je sens cette effervescence ce matin, j'ai l'impression que le pire de l'hiver est vraiment derrière nous. Et pour fêter ça, après un bon rush de travail, je me permets une petite escapade au nord de Chertsey pour aérer mon esprit. Sur la 25, où il n'y aura pas un chat. Ça c'est mieux qu'une méditation dans un p'tit 3 1/2 du Plateau pour se ressourcer. Il n'y aura que des arbres et de la neige, à perte de vue. Je pourrai alors regarder ma vie autrement, plus relax.

Jupiter touche ceux qui sont nés autour du 9 août ( et du 5 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 8 décembre, 6 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Le sévère Saturne, avec ses nuages noirs, suscite des réflexions chez ceux qui sont nés autour du 25 novembre, car il est maintenant en Sagittaire ( opposition affligeante 23 mai et en carré stressant, 25 août, 21 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus vient de changer de degré. le 23 janvier. Il amène maintenant ses surprises foudroyantes à ceux qui sont nés autour du 3 avril ( en opposition, 6 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 5 juillet, 4 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. 

Bélier
Vous serez heureux en présence de vos amis, vous pourriez partager du temps ensemble. L'avenir s'annonce aussi bien que votre présent.

Taureau
Ça bouge au travail, vous avez enfin des résultats. Votre attitude évolue devant vos responsabilités. Vous serez populaire.

Gémeaux
Vous serez spirituel, la routine vous touchera peu. Vous vivrez une aventure, en partant en voyage par exemple.

Cancer
Vous aurez à vous occuper de vos finances. Vous devrez prendre une décision. Vos instincts se réveillent, la glace commence à fondre.

Lion
On vous invitera un peu partout. Vous pourriez vivre du nouveau dans une relation. Ou en commencer une nouvelle suite à une rencontre. Ou un rapprochement.

Vierge
Faites du ménage, jetez vos vieux cossins aux vidanges. Vous n'avez plus beaucoup de temps encore pour faire de la place. Jusqu'au souper. Allez, vite !

Balance
Une histoire d'amour pourrait surgir comme ça, ex nihilo. Êtes vous prêt ? C'est ça le plus drôle. Avez vous pris vos billets de loterie ?

Scorpion
Vous passerez de bons moments à la maison, en vous souvenant encore du passé. Il serait bon de l'oublier une fois pour toutes. Car on ne pense au passé, en général, que d'une manière négative.

Sagittaire
Viendrez vous avez moi sur la 25, cet aprême ? Car vous aimerez vous promener, vous irez peut être rejoindre des gens qui vous auront invité. Nouvelle toute fraîche.

Capricorne
L'argent bouge, vous en recevrez peut être un bon montant. Vous serez plus conscient de la valeur de votre vie.

Verseau
Vous n'avez plus longtemps encore pour lancer des initiatives. Débuter dans la réalisation de certains rêves. Agissez vite avant le souper, posez au moins un geste symbolique.

Poissons
Vous avez mal à la psyché, le vague à l'âme ? Plus pour longtemps, car vous allez bientôt crisser ça au bout de vos bras. Et enfin passer à autre chose, comme vivre votre vie !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire