Yo !

Yo !
Yo !

mercredi 25 mars 2015

Horoscope Gai


Mercredi le 25 mars 2015

Soleil en Bélier et Lune en Gémeaux. Quand j'étais plus jeune, je faisais du ski, et la fin de la saison était une belle période. Surtout lorsqu'il faisait beau et chaud, c'était euphorique. Et une fois que j'étais parti avec une gang au Mont-Tremblant, je me souviens d'une skieuse anglophone qui avait dit cette journée là, " It's a glorious day ". 

Alors, je me lève ce matin et je vois ce beau soleil. Un beau garçon a répondu à un message Fbook que je lui avais adressé, une cliente m'appelle à l'improviste et vient égayer le début de mon aprême. Je vois que ma ligne amincit, je perds du poids facilement. Et là où ça compte, à la taille. Alors, je n'attendrai pas de savoir si je gagne ou non à La Poule ce soir ou au Québec49 pour dire que oui, vraiment, aujourd'hui, It's a glorious day !

Jupiter touche maintenant ceux qui sont nés autour du 6 août ( et du 3 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 5 décembre, 3 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne touche dans le moment ceux qui sont nés autour du 27 novembre ( opposition affligeante 26 mai et en carré stressant, 27 août, 23 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 5 avril ( en opposition, 8 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 7 juillet, 6 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. Aussi, cet horoscope est gay friendly, expliquant certaines phrases pouvant paraître étranges à l'occasion, pour un lecteur non averti.

Bélier
Vous aimerez échanger avec les autres et vous apprendrez des nouvelles parfois surprenantes. Vous serez proche et aimerez être proche.

Taureau
Vous avez le tour avec l'argent et c'est ce que vous verrez aujourd'hui. Ou ce soir, avec La Poule. Ou le 6 / 49. Mais surtout, vous serez heureux de la vie que vous avez.

Gémeaux
Aujourd'hui, il est temps désormais de vivre votre vie. En n'attendant plus après les autres ou les circonstances. Non, vivez votre vie maintenant, drette là.

Cancer
Vous verrez enfin la porte de sortie en quelque part, la lumière au bout du tunnel. À force de travail et de remise en question, vous aurez enfin avancé.

Lion
Vous avez de bons amis, allez les voir. Serrez les dans vos bras. Ils ne sont pas parfaits, en fait, ils sont comme vous. Mais, ce qui compte, c'est qu'ils sont présents.

Vierge
Vous serez resplendissant dans le public, vous brillerez comme ce soleil d'aujourd'hui. Vous avez plus de carrure depuis un temps, vous le verrez bientôt.

Balance
Vous verrez comment vous pouvez changer votre vie en pensant plus positivement. Même si c'est modeste comme démarche, l'univers vous le rend au centuple. Au sextupilion !

Scorpion
Vos instincts se réveillent en force, c'est volcanique. Suivez les sans crainte, ils vous mènent au bon endroit. Surtout pour les gars qui veulent rencontrer d'autres gars. Vous changez ! N'ayez pas peur, c'est la preuve que vous êtes vivant.

Sagittaire
Vous pourriez vous rapprocher assez vite d'un personnage intéressant. Les gens apprécieront et rechercheront votre présence. Vous êtes jugé comme vous jugez.

Capricorne
Le printemps est proche proche ! C'est le temps de donner un bon coup de balai. Et surtout, de manger mieux. Et plus modérément. Pourquoi ? Regardez votre ligne diantre !

Verseau
Bon, vous avez assez fait d'efforts dernièrement, permettez vous quelques fêtes et partys. Allez danser, amusez vous. Pour vous ressourcer. Et croiser l'amour qui vous attend, au prochain détour.

Poissons
Vous serez heureux chez vous. Vous déciderez de moins vous tourmenter avec le passé. Car les pensées négatives alourdissent notre existence. L'entravent même.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire