Yo !

Yo !
Yo !

mardi 31 mars 2015

Du nouveau



Temps pascal

Le printemps est génial pour commencer dans du nouveau, et après avoir réalisé que vous étiez plusieurs à me lire, j'ai décidé de me lâcher plus lousse. Première des choses, j'ai demandé à mon ami photographe Pierre-Yves de me prendre en photo, pour que vous voyez mon allure actuelle. Car la photo que vous voyez date d'au moins 7 ans. Il paraît que j'ai maintenant l'air, disons, plus soft en comparaison. Plus cool. Mais je ne commencerai quand même pas à chanter " I'm too sexy ", ce serait nul. Mais vous pourrez bientôt en juger car dès que mon ami aura fini de travailler sur son contrat de film, il viendra me voir. Genre en mai. Et vous pourrez voir le résultat. Je vais même vous dire qui est ce Pierre-Yves s'il m'en donne la permission. 

Je vais aussi publier un peu plus, mais pas en longueur. Plutôt en fréquence, je vais essayer de mettre au moins deux articles par jour sur ce blog. 

Il m'arrive bien des choses depuis samedi matin, où j'ai senti un changement d'attitude en moi. Premier indice, malgré la fait que j'avais pas mal fêté, je ne me sentais pas coupable. C'était un hangover joyeux. Autre chose, je me trouvais sexy, malgré mon âge et la taille qui va avec mon âge. 

Et j'étais content de me connaître et j'ai fini par comprendre que je venais de faire un bond de géant dans l'amour de ma personne. L'estime de soi. Je l'ai même vu en moi à un moment donné, un petit point de lumière doré dans la noirceur ambiante. Cet infime grain de lumière paraissait d'autant plus sublime, que l'obscurité du néant l'entourait. Celui des possibilités illimitées de la vie prêtes à naître. C'est pourquoi tout déboule cette semaine. 

Que tout m'arrive et que j'ai constamment les larmes au yeux. Des larmes de bonheur, de joie. Et d'amour, car ne ne suis même plus gêné de le dire, j'ai relevé le défi, j'ai appris à m'aimer. Et à aimer la vie. Et à aimer les autres, tout le monde et l'Univers. J'aime ! 

That's it, and that's all ! 

À prendre ou à laisser !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire