Yo !

Yo !
Yo !

vendredi 6 mars 2015

Horoscope Gai


Vendredi le 6 mars 2015

Soleil en Poissons et Lune en Vierge, jusqu'à 19h53, où elle entrera en Balance et fermera la parenthèse de la pleine Lune. En tout cas, dans le sens qu'elle était sur l'axe des signes complémentaires de la Vierge et des Poissons. Une Lune en Balance nous rendra plus sociable et moins encline à s'occuper de ménage. Ou de notre santé. On voudra aller vers les gens et jaser avec eux. 

Il n'empêche que j'ai commencé un énorme ménage et que j'ai même posé un geste important, que je suis sûr que vous même, vous avez un peu de misère. J'ai jeté des trucs. Des vieux papiers, des vêtements troués, des cossins sans queue ni tête, j'ai ébranlé le Diogène en moi en crissant au bout de mes bras toutes ces maudites cochonneries qui encombraient mon log et ma vie. 

Je vais même mettre aux vidanges des bouteilles et des canettes consignées, ceux qui courent après les ramasseront à la dompe. Mais je ne pilerai plus dessus en allant dans ma remise. De toute façon, quand le code barre n'est plus lisible, on n'a pas droit à une remise dans les machines. Je vais donc faire un sérieux massacre dans tout ce que je traîne depuis toujours, de déménagement en déménagement. Peu importe que ça annonce ou non un renouveau. De toute façon, le temps du camping approche et j'y serai très occupé bientôt.

Jupiter touche maintenant ceux qui sont nés autour du 7 août ( et du 4 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 6 décembre, 4 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne touche dans le moment ceux qui sont nés autour du 27 novembre ( opposition affligeante 26 mai et en carré stressant, 27 août, 23 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 4 avril ( en opposition, 7 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 6 juillet, 5 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. Aussi, cet horoscope est gay friendly, expliquant certaines phrases pouvant paraître étranges à l'occasion, pour un lecteur non averti.

Bélier
Toujours du ménage. Dans le fond d'un garde-robe obscur ou d'une remise minée. Mais ce soir, vous rencontrez quelqu'un. Parce que vous sortez.

Taureau
Vous vous amuserez encore aujourd'hui, vous aurez beaucoup de plaisir. Et d'amour. Mais à partir de ce soir, vous aurez le goût de revenir sur terre. Et de ramasser les corps morts.

Gémeaux
Vous apprécierez la tranquillité à la maison, à l'abri des froids glaciaux à l'extérieur. Mais ce soir, vous aurez le goût de mettre le nez dehors, de sortir. Party !

Cancer
Vous apprendrez bien des choses dans votre environnement, de vos voisins. De vos proches. Mais ce soir, vous deviendrez un peu nostalgique en pensant au passé.

Lion
Ça ira bien en argent, peut être aurez vous une rentrée inattendue. Et ce soir, vous aurez le goût de vous promener tout autour et de jaser avec des gens. Sortez donc.

Vierge
C'est le temps de bouger, de réaliser des rêves. Des projets. Déjà ce soir, vous pourriez récolter en quelque part.

Balance
Finies les longues méditations, vous bougez ce soir. Vous allez vous frotter les oreilles aux étoiles pour aller voir des gens. Au hasard des rencontres, dans la magie du moment présent. Et des sourires équivoques. 

Scorpion
Les amis seront bien présents aujourd'hui, mais ce soir, vous aurez le goût de vous isoler un peu pour réfléchir sur une question bien pointuse.

Sagittaire
Assez pour le travail, c'est le week end qui commence et vous déciderez d'avoir du fun. En allant rejoindre tout de suite vos meilleurs amis. Les plus trashs.

Capricorne
Vous serez attiré par l'aventure, la nouveauté. Et justement, une porte pourrait s'ouvrir du côté du travail à cet égard.

Verseau
Vous verrez la fin d'un gros changement, tout deviendra plus clair. Vous aimerez échanger avec des gens d'une certaine expérience, ça vous aidera à placer vos pensées. 

Poissons
Ça sera plus calme dans vos relations, mais vous verrez un changement arriver tout d'un coup dans un secteur bien précis de votre vie. Ça va vous occuper. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire