Yo !

Yo !
Yo !

lundi 30 mars 2015

Horoscope Gai


Lundi le 30 mars 2015

S'cusez pour le retard, mais lorsqu'on est un aidant naturel, on peut perdre le contrôle de son agenda à l'occasion. Soleil en Bélier et Lune en Lion, toujours en trigone. Espérons que c'est la dernière journée où je vois de la neige tomber comme ça. Car vraiment, ça commence à faire assez. Pu capable !

Tiens, carte de tarot, que j'ai oubliée hier. Encore le Pendu, lâchons prise ! Il parait que je devrais changer de photo, vous le verrez peut être bientôt. Quand j'aurai fini ce texte je pourrai enfin respirer un peu, fa que on va faire court.

Jupiter touche maintenant ceux qui sont nés autour du 5 août ( et du 2 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 4 décembre, 2 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne touche dans le moment ceux qui sont nés autour du 27 novembre ( opposition affligeante 26 mai et en carré stressant, 27 août, 23 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 5 avril ( en opposition, 8 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 7 juillet, 6 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. Aussi, cet horoscope est gay friendly, expliquant certaines phrases pouvant paraître étranges à l'occasion, pour un lecteur non averti.

Bélier
Soyez présent, vous pourriez faire une rencontre.

Taureau
Restez chez vous, avec la température qu'on a. Le passé viendra éclairer votre présent.

Gémeaux
Allez à la rencontre des autres, c'est là que sera votre bonheur.

Cancer
Vous êtes plus riche que ce que vous pensez. De tout et rien.

Lion
Si vous ne le faites pas maintenant, quand le ferez vous ?

Vierge
Le Pendu est peut être pour vous, vous indiquant la voie de la libération. Lâchez prise un peu.

Balance
Vous aurez un ami avec qui vous aurez le goût d'être plus qu'ami. 

Scorpion
Le changement que vous attendez depuis un temps arrive.

Sagittaire
C'est le temps de sortir des sentiers battus. D'aller ailleurs.

Capricorne
Un changement va vous surprendre. Et vous enrichir.

Verseau
On vous fera une offre affolante. Acceptez tout de suite !

Poissons
Occupez vous un peu de votre santé. De vos corps physiques, psychiques et spirituels.

10 commentaires:

  1. Vraiment plaisant avec le taro !
    Merci :)

    Si tu pouvais avoir un commanditaire,
    Ça pourrais être un plus pour toi.
    Au nombre de gens qui consulte ton blog.
    Bonne soirée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je me demande si j'ai une fréquentation suffisante pour avoir un commanditaire

      Supprimer
    2. il y a quand même 20.000 personnes qui ont visitées ton blog.
      C'est pas rien !
      Se poser la question, c'est y répondre :)

      Supprimer
  2. comment peux tu voir 20 milles ?
    j'ai un historique de 9 milles jusqu'à maintenant...

    il faudra que tu m'expliques...
    je ne comprends pas trop
    je suis nul dans ces nouveaux trucs là

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerais ça avoir une pub
    comment faire ?

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. c est ce que je vois sur ta page

    RépondreSupprimer
  6. je vais t'envoyer une capture d'image de ta page tu va y voir le nombre de consultation

    RépondreSupprimer
  7. ici je suis pas capable d envoyer de photo, alors je t ai envoyé un message Facebook avec la photo

    RépondreSupprimer