Yo !

Yo !
Yo !

mercredi 1 avril 2015

Horoscope Gai


Mercredi le 1er avril 2015

Soleil en Bélier et Lune en Vierge. Pas fou si on a le goût de s'activer, c'est le milieu de la semaine de travail. On sera donc pas mal impliqué dans notre action. Je dois d'ailleurs vous dire que j'ai appris hier que vous êtes plus nombreux que je le croyais à me lire, je trouve ça assez hallucinant. Merci ! Je vais essayer d'activer les choses pour la nouvelle photo. Et il faudra s'attendre à voir cet horoscope aller en même temps sur Facebook.

Bon, pour ceux qui attendent ma pige de tarot, c'est l'Arcane sans nom qui est choisi. Comme je trouve ça un peu dry, j'ai pris un arcane mineur, la Reine de Bâton. Changement important et intérieur. Pour plusieurs femmes au travail... Je ne sais pas, enfin, prenez les comme vous voulez, mais c'est certain que ça annonce du changement. 

Si la température pouvait bouger elle, ce serait bien. Mais au moins fait-il soleil, et encore une fois, on va du bon bord. On va certainement se retrouver à la Saint-Jean comme ça, à force de marches forcées. Et vraiment, le poisson d'avril de Médium Large, c'était nul... Mais bon. Moi je pense plutôt à mon père qui est parti il y a trente ans, jour pour jour. J'ai l'impression de le sentir parfois. Je me demande même si ce n'est pas lui qui est intervenu pour que j'aie du succès avec ce blogue. Mais je dois me faire des idées... Ce soir, je reviens avec une autre histoire.

Jupiter touche maintenant ceux qui sont nés autour du 5 août ( et du 2 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 4 décembre, 2 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne touche dans le moment ceux qui sont nés autour du 27 novembre ( opposition affligeante 26 mai et en carré stressant, 27 août, 23 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 5 avril ( en opposition, 8 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 7 juillet, 6 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. Aussi, cet horoscope est gay friendly, expliquant certaines phrases pouvant paraître étranges à l'occasion, pour un lecteur non averti.

Bélier
Bon, on ramasse les corps morts et on pense diète, régime et exercice. Le grand déshabillage de l'été arrive quand même bientôt.

Taureau
C'est le temps de relaxer, avoir du fun un peu. Allez au resto ou dans un 5 à 7 frénétique. Certains pourraient même sentir quelque chose en amour, comme un ange qui passe. L'arrivée de quelque chose...

Gémeaux
Vous ralentirez un peu, vous aimerez être chez vous. Dans la tranquillité. Vous réaliserez que vous pensez souvent au passé d'une manière négative, invitant la frustration. Alors stop !

Cancer
Vous décidez de mettre le nez dehors et d'aller à la rencontre des gens. Vous ferez bien des rencontres ainsi. Et des nouveaux contacts.

Lion
Vous devriez récolter du fric un peu. Là où vous aurez bien travaillé j'imagine. Vous commencez à trouver que vous avez une pas pire vie.

Vierge
Ben c'est le temps de décider pour vous. Arrêtez de parler, bougez donc plutôt. Ça soulagera un peu vos nerfs, parfois agités.

Balance
Vous serez bien mieux quand la Lune sera dans votre signe bientôt, et qu'elle sera pleine. Pour tout de suite, vous réaliserez qu'il est temps de souffler un peu. Faire une pause. Et lâcher prise.

Scorpion
Vous passerez du bon temps avec les amis. Vous aurez une idée de projet assez géniale, à développer un peu. À tête reposée.

Sagittaire
Ça deviendra un peu plus intense au travail. Tournant important. Ou déblocage inattendu.

Capricorne
Vous aimeriez aller au loin. Vers des gens qui sortent de l'ordinaire. À dos de chameau, à côté de l'Alchimiste. Vous aurez une petite révélation.

Verseau
Un changement va vous surprendre dans un aspect de votre vie. Mais ce renouveau va vous ragaillardir.

Poissons
Vous vivrez bien des histoires avec les autres. Dont un personnage qui aimerait bien s'inviter. Faites lui donc de la place. Il est exactement ce que vous méritez.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire