Yo !

Yo !
Yo !

dimanche 5 avril 2015

Horoscope et hangover Gais


Joyeuses Pâques !

Soleil en Bélier et Lune en Balance. Elle entrera en Scorpion à 15h05. Joyeuses Pâques tout le monde ! J'espère que l'effet de cette pleine Lune va commencer à baisser, en tout cas, sur moi même, parce que ce que je vis dans le moment est un peu hallucinant. Ça me dépasse. La Lune en Scorpion, signe des transformations, elle évoque bien l'idée de résurrection qu'on voit, dans la nature et en nous. On devrait voir les choses bouger aujourd'hui. En se calmant un peu. En se transformant encore une fois. 

Et ça fait la première fois que je voie à Léa Salamé une robe qui a de l'allure. Mais un peu plus, et un des invités qui faisait son entrée sur scène en trébuchant allait lui arracher sur le dos. On l'a échappé belle. Je suis content de voir que vous appréciez pas pire mon horoscope, ce que j'écris. Vous n'avez d'ailleurs qu'à vous abonner à ma page Facebook pour le recevoir. Car pour ce qui est des amis Facebook, j'essaie de n'avoir que des gens que je connais vraiment. Jusqu'à ce que je j'apprenne à maîtriser les rapports amicaux ici pour les gérer au mieux. 

La carte de tarot du jour, la Tempérance. Le 21e siècle est arrivé, dans une année 15, avec tout le monde sur Facebook. On y est maintenant dans l'ère du Verseau. Ooooo !!!!, the time of my life....Aujourd'hui, je sens que je devrai faire bien des choses sur ma page, dans le genre gestion, apprentissage. Fa que pas trop de clavardage aujourd'hui les copains de clavier. Pi toé André, qui s'est sauvé en Californie là, je vas peut être avoir besoin de tes conseils, comme d'habitude. Fa que va sur le web de temps en temps.

Jupiter touche maintenant ceux qui sont nés autour du 5 août ( et du 2 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 4 décembre, 2 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne touche dans le moment ceux qui sont nés autour du 27 novembre ( opposition affligeante 26 mai et en carré stressant, 27 août, 23 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 5 avril ( en opposition, 8 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 7 juillet, 6 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. Aussi, cet horoscope est gay friendly, expliquant certaines phrases pouvant paraître étranges à l'occasion, pour un lecteur non averti.

Bélier
Un changement imprévu va vous prendre, genre, vraiment par surprise. Faites au mieux pour vous adapter, ayez confiance en vous. Soyez raisonnable dans vos dépenses.

Taureau
Vous aimerez sentir la présence de vos proches. Leur affection, leur tendresse aussi. Vous aurez des invitations.

Gémeaux
Il est temps de ramasser les corps morts, fini le party. Vous reviendrez à plus de mesure. Vous rechercherez l'équilibre. Jetez moi ça ces vieux cossins qui encombrent votre vie.

Cancer
Ce serait une bonne idée de décrocher un peu et aller vous amuser. Car vous avez besoin de vous ressourcer. Vous sentirez l'amour renaître en vous.

Lion
Vous serez bien chez vous. Vous apprécierez la tranquillité. Vous réaliserez que vous pensez souvent au passé en termes négatifs. Décrochez, oubliez ça.

Vierge
Vous serez curieux d'aller voir ce qui se passe autour, vous irez à la rencontre des gens. Vous apprendrez une nouvelle surprenante.

Balance
Vous aurez peut être une chance d'améliorer votre sort. Vous récolterez là où vous avez bien travaillé. Et là, vous commencez à l'aimer votre vie. Ooooooh, the time of my life...

Scorpion
Vous sentez qu'il est maintenant temps de vous lever de votre grabat et renaître. N'attendez plus après les autres pour vivre votre vie, faites le tout de suite. Drette là !

Sagittaire
Vous aimerez être seul à l'occasion. Pour réfléchir sur des histoires un peu confuses. Vous êtes sur le point de comprendre et de passer à autre chose.

Capricorne
Vous aimerez bien sentir vos amis près de vous. Leur odeur brute et naturelle. Ainsi que leur parfois maladroite authenticité. Votre avenir s'annonce mieux.

Verseau
Des choses se préparent au travail et vont bientôt se bousculer. Votre aura sera resplendissante en public, on ne verra que vous. 

Poissons
Vous serez aventurier. Et vagabond en même temps. Les petits détails de la vie vous importeront peu. Vous voyagerez à un moment donné avec un alchimiste.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire