Yo !

Yo !
Yo !

vendredi 10 avril 2015

Horoscope Gai


Vendredi le 10 avril 2015

Soleil en Bélier et Lune en Capricorne. On va revenir sur terre et s'occuper de travail. Et des responsabilités qu'on a dans la société. Et avec nos proches. Ça va bien avec la carte que j'ai pigé tantôt, la Force. On aura le goût de travailler, se dévouer. Mais aussi, on pourrait commencer à penser plus sérieusement à sa santé.

Le Lion de la Force nous parle d'amour aussi, surtout avec l'attraction magnétique qu'il peut y avoir entre les corps. Captée et émise par les poils du corps. Parfumée par nos odeurs naturelles, enjolivée par nos phantasmes et notre imagination. Transcendée par les pauses archétypiques et inconscientes qu'on prend. La Force est la passion physique qui nous captive pour vous livrer ensuite à l'amour divin de l'Univers. Et celui là, il est infini. 

Jupiter va tranquillement de l'avant et fait son petit bonhomme de chemin. Il touche ceux qui sont nés autour du 5 août ( et du 2 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 4 décembre, 2 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne touche dans le moment ceux qui sont nés autour du 27 novembre ( opposition affligeante 26 mai et en carré stressant, 27 août, 23 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 5 avril ( en opposition, 8 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 7 juillet, 6 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. Aussi, cet horoscope est gay friendly, je dirais même, gay being. Expliquant certaines phrases pouvant paraître étranges à l'occasion, pour un lecteur non averti.

Bélier
Vous verrez du nouveau au travail. Votre magnétisme sera intense en société. À couper au couteau. Vous aurez de la facilité à être plus réaliste.

Taureau
Vous serez philosophe, spirituel. Le train train du quotidien vous ennuiera. Ça devrait vous attirer une aventure ça, bientôt. Vous arriverez assez vite sur une autre planète. Ou sur une belle plage ensoleillée.

Gémeaux
Un changement inattendu s'en vient, il va vous surprendre, les bras ballants. Jusqu'à ce que vous voyez que ça recèle une opportunité extraordinaire. C'est le temps d'aller cruiser ce soir, tout phares allumés.

Cancer
Vous vivrez une histoire significative dans le domaine des relations, ressemblant peut être au début de quelque chose de potable. Vous aurez de belles invitations.

Lion
Il faudrait faire un peu de rangement chez vous, cleaner ça. Qui sait ce qui s'en vient pour vous. Ou qui s'en vient vers vous. Soyez sage, aimez votre corps, évitez les abus qui lui font peur. Et mal.

Vierge
Vous vivrez des épisodes de romance franchement rafraîchissants. Vous recommencerez à croire à la magie de l'amour. Qui disparaît comme une nuée à un moment donné...

Balance
Avec la pluie qui tombe maintenant, vous apprécierez la confort que vous trouvez au logis. Ainsi que la sainte paix que vous avez pu y instaurer. N'empêche, des changements approchent.

Scorpion
Vous croiserez bien des gens et vous jaserez pas mal comme ça. Vous commencez à comprendre que votre bonheur est tout près, et non pas dans un lointain ailleurs.

Sagittaire
Vous recevrez un peu d'argent. Ou vous aurez une belle occasion d'améliorer votre sort. Et finalement, vous l'avez construite votre vie rêvée, vous la méritez pleinement.

Capricorne
Vous comprendrez, à mesure que la journée avance, que c'est maintenant qu'il faut vivre votre vie. Tu suite. Là ! Right now ! Arrêtez de niaiser et activez vous !

Verseau
Bon, là, vraiment, vous accrocherez sur une question plutôt opaque. Confuse. Vous arriverez bientôt à y voir plus clair. Mais pas aujourd'hui. Remettez vous en question avec honnêteté.

Poissons
Allez voir les copains, allez passer du bon temps avec eux. Il y en a même un qui va vous aider avec plaisir en quelque part. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire