Yo !

Yo !
Yo !

vendredi 3 avril 2015

Nuit de pleine Lune Gaie


Nuit de pleine Lune

Je sors ce soir, après une semaine de travail assez ardu. Sachant qu'on sera dans l'ambiance démente d'une ville avide d'expériences diverses. De plus, le Soleil sera sur ma maison VII de révolution solaire, alors que la Lune elle, le sera sur mon ascendant de révolution. J'ai peur que cet écartèlement astrologique me fasse faire bien des folies. Enfin, ce ne seront pas les premières. Et les dernières non plus. Il va falloir que je fasse des pauses Perrier citron pour survivre. Mais en réalité, je m'en vais là avec une curiosité un peu rieuse, je n'attends pas grand chose. Mais, ce qui est certain, c'est que je serai là. Sortez donc vous aussi, lâchez le temps d'une folie votre Facebook.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire