Yo !

Yo !
Yo !

lundi 20 avril 2015

Horoscope Gai


Lundi le 20 avril 2015

Soleil et Lune en Taureau. Et elle entrera en Gémeaux à 19h29, heure du Québec. Le Soleil vient donc d'entrer en Taureau et justement, il pleut dans le moment, ce qui sera excellent pour la végétation. Mais aussi pour le stress, car c'est connu que la pluie nettoie l'atmosphère des ions et de la tension. Yeah le Canadien !

J'ai remarqué que j'étais beaucoup lu en Russie. J'y ai mon plus fort contingent de lecteurs étrangers après les Français et les Américains. Et je ne peux m'empêcher de penser au sort sinistre qui est réservé aux gais qui y vivent. Sachez que moi, ici au Québec, je suis de tout coeur avec la communauté LGBT de Russie. 

Et pourquoi ne venez vous pas nous rejoindre ? Tournez le dos à ceux qui vous persécutent, avec leur esprit aussi obtus qu'une brute du Néandertal. Et si vous savez le moindrement bien jouer au hockey, on va dérouler le tapis rouge devant vous lorsque vous arriverez. Alors quittez Poutine avec ses poses de macho macho man et venez vous réfugier ici !

Jupiter va tranquillement de l'avant et fait son petit bonhomme de chemin. Il touche ceux qui sont nés autour du 5 août ( et du 2 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 4 décembre, 2 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne touche dans le moment ceux qui sont nés autour du 27 novembre ( opposition affligeante 26 mai et en carré stressant, 27 août, 23 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 5 avril ( en opposition, 8 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 7 juillet, 6 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. Aussi, cet horoscope est gay friendly, je dirais même, gay being. Expliquant certaines phrases pouvant paraître étranges à l'occasion, pour un lecteur non averti.

Bélier
Vous verrez enfin du mieux en argent. Des nouvelles vous encourageront à cet égard. Vous aimez aussi de mieux en mieux votre vie.

Taureau
Vous avez le vent dans les voiles et il est temps de réaliser des projets, vous avanceriez vite dans leur réalisation. N'attendez plus après les autres pour vivre votre vie.

Gémeaux
Il y a comme un problème qui revient, inlassablement. Et ça commence à peser lourd. Ça vous prendrait si peu pour vous en débarrasser. Laissez tomber ce qui est croche.

Cancer
C'est avec vos amis que vous passerez les meilleurs moments. Et leur présence contribue de beaucoup au bonheur que vous avez dans la vie. Le futur s'annonce mirobolant pour cet été.

Lion
Quelque chose d'avantageux va survenir pour vous au travail. Comme une porte ouverte. Vous brillerez comme un petit soleil partout où vous irez. Hello sunny boy !

Vierge
Vous vivrez une aventure qui vous sortira de votre routine pour un temps. Vous voyez votre vie autrement. Vous cheminerez avec un être de sagesse, en chair et en os.

Balance
Encore et toujours du changement. Et du travail d'ouverture, d'adaptation. Heureusement, vous n'en avez plus pour longtemps avant d'avoir la paix. Intérieure.

Scorpion
Vous vivrez au moins une histoire importante dans vos relations. Vous réaliserez comment les autres sont importants dans votre vie. Invitation affolante. Et très attirante. Dites oui !

Sagittaire
Votre santé sera une de vos priorités. Déjà de vous reposer vous serait du plus grand secours. Vous aurez à régler des choses. Et faire du ménage. Mais ailleurs que chez vous peut être.

Capricorne
Votre vie amoureuse pourrait se transformer, car c'est le temps. La destinée a en réserve quelque chose d'extraordinaire pour vous à cet égard.

Verseau
Temps de pluie, temps de café au lit. De Facebook. De travaux à la maison. Majeurs ou non. Ou de déménagement. Vous voyez le passé bien autrement.

Poissons
Vous recevrez une nouvelle dont les conséquences se répercuteront loin dans votre avenir. Vous comprendrez aussi qu'il ne sert à rien de courir après le bonheur lorsqu'il est entre nos mains. Il suffit de les ouvrir pour le voir. Mais les ouvrir à quoi ? À qui ?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire