Yo !

Yo !
Yo !

mardi 10 mai 2016

Horoscope Gai


Mardi le 10 mai 2016

Soleil en Taureau et Lune en Cancer. On voit son croissant au coucher, c'est beau. Une Lune en Cancer nous rend heureux à la maison. Dans nos habitudes. Ou à notre bar favori, avec sa vieille gang d'amis. Et elle nous fait revenir en arrière dans nos souvenirs.

Je me souviens, quand je lisais mes Asimov, Van Vogt et Herbert, comment j'étais éberlué par ces visions flamboyantes de l'avenir. Et pourtant, si j'avais su qu'un jour je donnerais des rendez-vous sur un petit téléphone avec écran, alors que j'écrirais un horoscope pour une revue gaie sur un ordi, les deux bras m'auraient tombé. C'est d'ailleurs pour ça cette chronique est en retard, j'ai du écrire ce matin pour Fugues, en priorité.

Jupiter je l'ai senti hier, en tombant presque dans mes vieilles erreurs. J'ai dû être chanceux, J'ai évité le pire. Et merci à ceux qui prennent rendez-vous avec moi par Facebook, bienvenue dans le futur.

Jupiter, toujours en Vierge, est maintenant à 13 °. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 7 septembre ( et du 5 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 5 janvier, 5 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est maintenant en Sagittaire, touche ceux qui sont nés le 9 décembre ( opposition affligeante 7 juin et en carré stressant, 7 septembre, 7 mars ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 9 avril ( en opposition, 12 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 12 juillet, 11 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
Vous pourriez vivre une histoire assez importante dans votre famille. Ou avec votre gang. Vous serez bien à la maison. Vous devriez organiser un souper pour ce soir.

Taureau
Vous irez vite à la rencontre des autres, vous aimerez jaser avec tout le monde. Vous devriez aussi recevoir une nouvelle assez importante. Petit voyage possible.

Gémeaux
Vous devriez voir de l'amélioration dans vos revenus. Une chance de vous enrichir. Et vous serez heureux de la vie vous avez, vous ne voudriez pas la changer.

Cancer
Vous aimerez bouger, rester actif. Ce serait un bon temps pour commencer à réaliser un projet. Un rêve. Suivez votre coeur si vous avez une décision à prendre.

Lion
Vous en saurez un peu plus sur votre personnalité. Vous comprendrez mieux vos états d'âme. Et vous êtes sur le point de vous sortir d'une situation plutôt plate, ce sera mieux bientôt. 

Vierge
Vous aimerez passer du temps avec vos amis et vous pourriez justement vous rapprocher beaucoup de l'un d'entre eux au cours d'une aventure exceptionnelle. 

Balance
Vous vivrez une histoire qui vous encouragera au travail. L'avenir s'annonce mieux que prévu. Et votre magnétisme est fort, on vous remarquera partout où vous passerez.

Scorpion
Vous aimerez jaser avec des gens sages, il y en a même un qui pourrait vous guider en quelque part. Vous allez vivre une drôle d'histoire bientôt, comme un voyage rapide. Une aventure hot.

Sagittaire
Ça bouge dans votre vie, et justement où vous ne l'auriez jamais cru. Il n'empêche, vous réaliserez que c'est chanceux, si vous savez épouser la tendance. Suivez vos instincts.

Capricorne
Vous aimerez la compagnie de vos proches, ceux que vous aimez. Mais aussi, vous pourriez débuter dans une nouvelle relation. Vous serez invité à au moins un événement.

Verseau
Vous penserez un peu plus à votre santé, vous sentez que vos limites ne sont plus les mêmes. Le poids des années se fait plus sentir. Vous verrez du nouveau au travail.

Poissons
Vous aurez de belles occasions de vous amuser, profitez en. Ça vous permettra de vous ressourcer. Refaire vos réserves d'énergie. Événement spécial en amour, même pour ceux qui sont seuls.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire