Yo !

Yo !
Yo !

dimanche 15 mai 2016

Horoscope Gai


Dimanche le 15 mai 2016

Soleil en Taureau et Lune en Vierge. On pense à faire du ménage et à s'organiser pour la semaine qui vient. Au travail qui nous attend. On pense davantage santé. Et la Lune sera en Balance demain, ce qui sera pas mal plus funky. Sexy. 

De mon côté, je suis allé inaugurer ma nouvelle saison de camping, mon abri est installé. Mais c'est bien plus de mon déménagement il faudra je m'occupe. Heureusement j'ai beaucoup de temps pour le faire. 

Et je réalise avec un peu de recul j'ai changé dernièrement. Même ma santé s'en ressent puisque ma pression baisse. J'ai le contrôle avec l'alcool, je me mets à l'eau à un moment donné. Et je n'ai plus le goût de courir dans mes histoires de gars.

Jupiter, toujours en Vierge, est maintenant à 13 °. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 7 septembre ( et du 5 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 5 janvier, 5 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est maintenant en Sagittaire, touche ceux qui sont nés le 6 décembre ( opposition affligeante 4 juin et en carré stressant, 4 septembre, 4 mars ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 12 avril ( en opposition, 15 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 15 juillet, 14 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
Vous penserez au travail de la semaine qui vient. Et vous devriez jeter les bébelles inutiles qui encombrent votre espace.

Taureau
C'est le temps de vous amuser, de sortir un peu. Ceux qui sont seuls pourraient faire une rencontre intéressante ainsi. Vous serez créatif, vous aurez de bonnes idées.

Gémeaux
Vous devriez inviter des gens à souper ce soir, l'ambiance serait extraordinaire. Vous penserez à un événement passé autrement et ça vous soulagera.

Cancer
Vous serez curieux de ce qu'il y a autour de vous, vous jaserez avec bien des gens. Et vous apprendrez une nouvelle étonnante, ayant des conséquences directes pour vous.

Lion
Vous aurez une belle occasion d'améliorer votre sort et de faire un peu d'argent. Vous commencez à mieux voir la beauté de votre vie.

Vierge
Finies les réflexions sans fin, il vous fait agir maintenant. Et si vous hésitez dans vos choix, écoutez vos intuitions et surtout, allez où votre coeur vous attire. Et cessez de vous critiquer.

Balance
Vous allez voir plus clair en quelque part bientôt et ça va vous aider à vous sortir d'une situation inconfortable. Vous vous libérerez pour faire ce qu'il vous plaira maintenant.

Scorpion
Vous serez bien entouré, en particulier par vos amis. Vous saurez lesquels sont les meilleurs. Vous verrez ce que vous réserve votre avenir bientôt. Et c'est encourageant.

Sagittaire
Vous penserez à la place vous occupez dans la société. D'autant plus que vous brillerez comme un petit soleil dans le public, on vous remarquera partout.

Capricorne
Vous vivrez une aventure assez spéciale, vous en oublierez votre routine pour un temps. Vous aurez un contact assez intense avec l'étranger. Voyage.

Verseau
Vous réaliserez que vous avez changé depuis peu, certaines histoire vous énervent bien moins. Vous pourriez recevoir un montant d'argent inattendu.

Poissons
Vous aurez quelques invitations. Et peut-être une qui sera bien particulière. Vous vivrez un événement important dans le domaine des relations. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire