Yo !

Yo !
Yo !

samedi 21 mai 2016

Horoscope Gai


Samedi le 21 mai 2016

Soleil en Gémeaux et Lune en Sagittaire à partir de 14h49. Ce sera ensuite leur rencontre en vis-à-vis à 17h16. Pleine Lune donc aujourd'hui, dans le signe des partys. Je l'ai senti hier. J'ai d'ailleurs rencontré deux Gémeaux ascendant Gémeaux qui ont fait ma journée hier. Soyez quand même prudent, surtout sur la route.

Moi je continue mon installation au camping, tout en y vivant des aventures assez extraordinaires. Et je m'occupe ensuite de mon déménagement où je constate que beaucoup de gens m'attendent, dans mon nouveau quartier. J'aurai des voisins charmants.

Jupiter, toujours en Vierge, est maintenant à 13 °. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 7 septembre ( et du 5 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 5 janvier, 5 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est maintenant en Sagittaire, touche ceux qui sont nés le 6 décembre ( opposition affligeante 4 juin et en carré stressant, 4 septembre, 4 mars ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 12 avril ( en opposition, 15 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 15 juillet, 14 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
La fin de semaine s'annonce spéciale, vous vivrez une aventures ou deux. Allez vous promener et explorer. Vous croiserez un sage.

Taureau
Un changement inattendu va vous surprendre, mais vous réaliserez vite que c'est la réponse à un de vos souhaits les plus chers. Vos instincts vous inspirent.

Gémeaux
Vos échanges vont gagner en intensité et vous pourriez vivre une histoire assez prenante avec une personne importante pour vous. Ou qui le deviendra.

Cancer
Vous déciderez de mettre de l'ordre en quelque part. Vous aurez peut-être à vous organiser vite pour régler une histoire. Expédier une corvée. Un déménagement rapide.

Lion
C'est le temps de vous amuser, d'avoir du fun un peu. Ça vous aidera à vous changer les idées et vous reposer. Vous vivrez aussi de beaux moments en amour. Seul ou non.

Vierge
Vous vivrez une histoire assez sensible à la maison. Vous aurez peut-être à prendre une grande décision à cet égard. Vous verrez votre passé bien autrement et ce sera libérateur.

Balance
Vous aurez de belles occasions de vous promener et de rencontrer bien des gens. Vous aurez des échanges où vous apprendrez des nouvelles de toutes sortes. 

Scorpion
Ça ira bien en argent, vous pourriez avoir une chance de ce côté. En recevant par exemple un montant inattendu. Ou une nouvelle source de revenus. Votre vie est pas pire.

Sagittaire
Vous aurez le goût de bouger et effectivement, c'est le temps d'aller de l'avant. Suivez votre coeur si vous avez des décisions à prendre mais ne traînez plus. 

Capricorne
Vous prendrez le temps de penser à une question que vous aviez tendance à tasser dans un coin de votre conscience. Vous ferez alors une découverte bienfaisante.

Verseau
Un de vous amis pourrait vous amener une chance. Comme l'occasion de participer à un projet valorisant. Ou de vivre un événement absolutely fabulous. 

Poissons
Vous dégagerez des ondes et vibrations qui toucheront bien des gens, on vous remarquera partout. Et même si c'est le week-end, quelque chose pourrait survenir au travail.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire