Yo !

Yo !
Yo !

mercredi 4 mai 2016

Horoscope Gai


Mercredi le 4 mai 2016

Soleil en Taureau et Lune en Bélier. C'est le temps de bouger, d'être dans l'action. De faire le premier pas. Improviser en cours de route. Écouter ses feelings si on doit prendre une décision. Et surtout aller vers ce qui nous attire, suivre son coeur.

Bon, la température se relâche et oublie de faire froid. Je suis de nouveau en communication avec l'Univers depuis j'ai mon nouvel Iphone. Et pour ceux qui pensent m'avoir rejoint au téléphone ce week-end en me laissant un message, ça ne fonctionnait pas.

Et la grosse histoire qui s'en vient, c'est la nouvelle Lune extrême de vendredi. Puisque en Taureau, un signe fixe, ce qui implique une énergie phénoménale. Tout le monde va être touché, ça va fesser dans le dash. Dans ma carte du ciel, elle va se faire au début de ma maison II, celle du cash. $$$ J'attends la bouche ouverte, les yeux fermés. Une bonne grosse SVP Mmmmmmm...... Somme de fric, évidemment lol

Donc, après avoir fait ma Balance en hésitant et en consultant tout le monde, je me suis écouté et j'ai fait hier ce que j'aurais du faire samedi à la Téléboutique Bell. Il ne me reste plus qu'à oublier que j'ai été victime d'un vol et que quelqu'un ma délibérément mis dans le trouble. Difficile de pas prendre ça perso, certains doivent me comprendre ici.

Jupiter, toujours en Vierge, est maintenant à 13 °. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 7 septembre ( et du 5 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 5 janvier, 5 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est maintenant en Sagittaire, touche ceux qui sont nés le 9 décembre ( opposition affligeante 7 juin et en carré stressant, 7 septembre, 7 mars ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 9 avril ( en opposition, 12 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 12 juillet, 11 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
C'est le temps d'avancer, tout se mettra en oeuvre pour que vous réalisiez vos projets. Écoutez vos intuitions si vous prenez des décisions.

Taureau
Vous irez lentement, vous vous donnerez le temps nécessaire pour essayer de comprendre des choses. Essayez de vous brancher à vos émotions borderline.

Gémeaux
Vous vous rapprocherez de vos amis, vous verrez à quel point ils comptent dans votre vie. Vous commencez à être encouragé pour votre avenir.

Cancer
Ça bouge au travail, on pourrait modifier votre tâche. Ou vous confier une nouvelle responsabilité. Vous serez populaire dans le public.

Lion
Vous aimerez échanger avec des gens d'expérience. Des sages. Ça pourrait vous éclairer en quelque part. Vous vivrez toute une aventure. Un voyage éclair possible.

Vierge
Vous aurez peut être à prendre une décision pour ce qui est du fric. De vos finances. Des impôts. Vous réaliserez aussi que vous avez évolué pas mal dernièrement. Rêves étranges.

Balance
C'est du côté des relations qu'il devrait s'en passer le plus. Certaines prennent un nouvel essor. D'autres s'estompent. On vous fera une invitation. Ou une proposition.

Scorpion
C'est le temps de prendre des décisions pour ce qui est de la santé. En faisant plus d'exercice par exemple. En mangeant mieux. Vous ferez un gros ménage en quelque part, vous réglerez des histoires de paperasse.

Sagittaire
Vous avez assez été sérieux dernièrement, c'est maintenant party time. Allez danser en quelque part, avec vos meilleurs amis. Changez vous les idées. Surprise en amour.

Capricorne
Vous réfléchirez à une vieille histoire du passé. Jusqu'à temps vous réalisiez que vous l'aviez bien mal perçue. Vous déciderez d'oublier. Déménagement ?

Verseau
Ça va bouger dans le voisinage, dans votre environnement. Vous recevrez aussi une nouvelle étonnante. Un proche vous dévoile un secret.

Poissons
Ça va bien en argent, vous aurez probablement une belle occasion de faire un peu de pognon, facile. Vous apprécierez vraiment votre vie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire