Yo !

Yo !
Yo !

mardi 3 mai 2016

Horoscope Gai


Mardi le 3 mai 2016

Soleil en Taureau et Lune en Bélier. À midi et cinq. L'action va reprendre, on va sortir des marécages émotionnels des Poissons. On revient les deux pieds sur terre, surtout pour moi qui suis ascendant Bélier. J'ai donc un nouvel Iphone, je suis de nouveau en contact avec l'univers. 

Et ces presque trois jours sans ont été terribles pour moi. J'ai pleuré quand j'ai enfin tenu mon petit 5 dans mes mains. Car c'est mon travail, c'est mes amis, mes amours. C'est ma vie, comme ça l'est pour tout le monde qui en possède un. 

Donc, après avoir fait ma Balance en hésitant et en consultant tout le monde, je me suis écouté et j'ai fait hier ce que j'aurais du faire samedi à la Téléboutique Bell. Il ne me reste plus qu'à oublier que j'ai été victime d'un vol et que quelqu'un m'a délibérément mis dans le trouble. Difficile de pas prendre ça perso, certains doivent me comprendre ici.

Jupiter, toujours en Vierge, est maintenant à 13 °. Il touche avec insistance ceux qui sont nés autour du 7 septembre ( et du 5 mars, par ricochet. En trigone harmonieux, 5 janvier, 5 mai ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Saturne, qui est maintenant en Sagittaire, touche ceux qui sont nés le 9 décembre ( opposition affligeante 7 juin et en carré stressant, 7 septembre, 7 mars ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus, avec ses surprises décoiffantes, touche maintenant ceux qui sont nés autour du 9 avril ( en opposition, 12 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 12 juillet, 11 janvier ) 

Et soit dit en passant, cet horoscope est gay friendly et il s'inspire de la vie gaie, puisqu'il est écrit par un gai.

Bélier
À midi, c'est la libération. Faite enfin ce qui vous plaît, en écoutant " Schools out " d'Alice Cooper, et vivez votre vie. N'attendez surtout plus après les autres.

Taureau
Vous reviendrez plus souvent sur une question assez sensible, très perso. Vous allez en comprendre un peu plus sur vous en vous écoutant. 

Gémeaux
Vous devriez voir votre avenir différemment après une petite histoire et ce sera encourageant. Vous passerez de bons moments avec les meilleurs amis.

Cancer
Vous verrez que les autres ont confiance en vous, on pourrait d'ailleurs vous confier du nouveau au travail. Vous serez populaire dans le public, on vous remarquera partout.

Lion
Vous verrez votre vie de plus haut, et vous vous en ferez bien moins pour des petits détails. Vous vivrez une aventure bien spéciale, vous serez assez surpris. Voyage.

Vierge
Un changement assez étonnant va se manifester dans un secteur bien précis de votre vie. Ça devrait rafraîchir l'atmosphère. Soyez réaliste dans vos dépenses.

Balance
Vous vivrez bien des histoires avec les autres, vos relations vont évoluer aussi. Vous pourriez d'ailleurs vivre un rapprochement avec quelqu'un. Invitations nombreuses.

Scorpion
Vous vous occuperez davantage de votre santé, vous serez plus conséquent aussi. Et il vous sera facile de faire du ménage. De jeter l'accessoire.

Sagittaire
Vous aurez le coeur à la fête, et une envie de danser. Sortez, allez vous amuser, ne faites rien de sérieux aujourd'hui, sinon baiser. Vous pourriez croiser l'amour aussi.

Capricorne
Vous serez bien chez-vous, vous aurez aussi de bonnes idées pour aménager ça autrement. Pour créer une ambiance différente. La visite s'en vient.

Verseau
Vous pourriez recevoir une nouvelle annonçant pas mal de changement, mais pas pour tout de suite. Vous verrez un élément de votre quotidien autrement.

Poissons
Vous devriez avoir une chance du côté de l'argent. En trouvant une nouvelle source de revenus. Ou en faisant une transaction avantageuse. Vous aimerez la stabilité.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire