Yo !

Yo !
Yo !

mardi 13 janvier 2015

Horoscope


Mardi le 13 janvier 2015


Soleil en Capricorne et Lune en Balance. Jusqu'à 18:45, où elle entrera en Scorpion. ( 23:45 TU ) Cette Lune de la fin de la Balance est moins diplomate et plus tranchée. Et elle peut régler ses comptes. Ou dire le fond de sa pensée, sans détour. 

Ça me fait rire un peu lorsque les gens m'appellent pour prendre rendez-vous et qu'ils constatent qu'ils peuvent venir assez rapidement. Le jour même ou dans les jours qui suivent. Alors qu'ils croyaient qu'il s'agissait plutôt d'une attente en terme de semaines. Eh bien non, sachez que ça peut aller très vite pour vous recevoir, parfois même dans les 24 ou 48 heures. Alors si vous faites face à une question urgente, n'hésitez pas à m'appeler. 

Les planètes lourdes, qui se déplacent lentement, influencent très concrètement ceux dont ils aspectent des points sensibles, en particulier en transitant leur Soleil natal. 

Jupiter touche ceux qui sont nés autour du 13 août ( et du 9 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 12 décembre, 10 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Le sévère Saturne, avec ses nuages noirs, suscite des réflexions chez ceux qui sont nés autour du 24 novembre, car il est maintenant en Sagittaire ( opposition affligeante 22 mai et en carré stressant, 24 août, 20 février ). Et l'explosif Uranus amène ses surprises foudroyantes à ceux qui sont nés autour du 2 avril ( 5 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 4 juillet, 3 janvier ). Uranus est maintenant en course directe, mais toujours sur le même degré. Ça ne changera que le 23 janvier 2015.

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. 

Bélier
Vous pourriez vivre une histoire dans vos relations qui vous fera bien réfléchir. Quelqu'un devrait aller vers vous.

Taureau
Vous penserez à des questions d'organisation. Vous pourriez voir que la santé, la bonne forme physique, n'est pas un bien acquis. 

Gémeaux
Après avoir bien travaillé, il faut décompresser un peu et vous en êtes là. Allez fêter un peu, au resto ou chez des amis. Les esseulés pourraient même faire une rencontre.

Cancer
Vous qui êtes le pantouflard par excellence, vous trouverez le bonheur chez vous. Pas dur à croire avec les températures qu'on a, car on gèle ! Vous aurez quand même de la visite.

Lion
Vous pourriez recevoir une nouvelle qui aura des conséquences que vous ne percevez même pas encore. Votre bonheur est tout près de vous, dans votre vie de tout les jours.

Vierge
Vous aurez peut être une occasion de vous enrichir. Le début d'un projet prometteur où vous devriez récolter en abondance. 

Balance
Les choses vont vite et il vous faut garder le contrôle. Sinon, vous pourriez déraper un peu. Vous pourriez prendre une décision qui aura des développements importants bientôt. 

Scorpion
Vous voyez enfin la lumière au bout du tunnel, vous pourrez mettre derrière vous bientôt des moments difficiles. Ce ne seront plus que des souvenirs et la vie vous sourira à nouveau.

Sagittaire
Un fait vous renseignera sur votre avenir. Enfin, un aspect précis de votre vie. Décidément, votre retraite ne sera pas Liberté55. Vous avez de très bons amis, et ça c'est une force dans votre vie. Une richesse même.

Capricorne
Ça ira bien au travail et vous voyez que les gens ont confiance en vous. Vous pourriez cependant décider d'orienter autrement votre carrière. Vers la porte de sortie ?

Verseau
Vous serez philosophe et vous pourriez attirer quelques sages autour de vous. Qui sait si vous ne marcherez pas à côté de l'Alchimiste à un moment donné. Vous partirez peut être en voyage bientôt, chanceux. 

Poissons
Vous constaterez que vous changez beaucoup, vous n'êtes presque plus le même personnage. En fait, vous évoluez. À force de renoncements et de lâcher-prise, vous devenez une meilleure personne. 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire