Yo !

Yo !
Yo !

vendredi 23 janvier 2015

Luminothérapie


C'est fou, mais j'ai encore mon sapin de Noël dans le salon. Il faut dire que je suis très kétaine dans les décorations de Noël et j'adore tout ce clinquant. Et dans la déco, je suis plutôt barrocco bric-à-brac que minimaliste drabe et dépouillé. En fait, cet étalage de lumières m'aide à traverser l'hiver. Il fait tout le spectre des couleurs, comme la lumière naturelle du soleil. C'est ma luminothérapie. Le sapin ne me dérange donc pas encore, mais ce sont les autres décorations qui commencent à me fatiguer. Et je crois que je vais commencer à les défaire demain. Pour finir avec le sapin. Le soleil se couche tout près de 5 heures maintenant, je crois que je vais pouvoir passer au travers. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire