Yo !

Yo !
Yo !

vendredi 16 janvier 2015

Horoscope


Vendredi le 16 janvier 2015

Soleil en Capricorne et Lune maintenant en Sagittaire. Le signe de l'Alchimiste, des sages. Ils aiment bien jaser de la vie autour d'une belle table, un bon verre de vin à la main. Ça augure bien pour la fin de semaine. D'autant plus que les grands froids semblent s'atténuer. Aujourd'hui le 16 est d'ailleurs, à midi, le milieu du mois. 

Ouf ! La moitié du long marathon est maintenant passée. La pire de plus. Mais on est encore loin du jour de la marmotte, indiquant le milieu de l'hiver. ( 3 février ) Ou la Saint-Valentin, alors qu'on sent la chaleur humaine sourdre des fondements de notre anatomie. 

Et finalement, j'aurais aimé ça que notre premier ministre Couillard aille dimanche à la marche républicaine.  Les deux même. Je me sens cheap à cause d'eux, la France est quand même notre mère patrie. 

Les planètes lourdes, qui se déplacent lentement, influencent très concrètement ceux dont ils aspectent des points sensibles, en particulier en transitant leur Soleil natal. 

Jupiter touche ceux qui sont nés autour du 13 août ( et du 9 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 12 décembre, 10 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Le sévère Saturne, avec ses nuages noirs, suscite des réflexions chez ceux qui sont nés autour du 25 novembre, car il est maintenant en Sagittaire ( opposition affligeante 23 mai et en carré stressant, 25 août, 21 février ). Et l'explosif Uranus amène ses surprises foudroyantes à ceux qui sont nés autour du 2 avril ( 5 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 4 juillet, 3 janvier ). Uranus est maintenant en course directe, mais toujours sur le même degré. Ça ne changera que le 23 janvier 2015.

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. 

Bélier
Vous serez philosophe et les petits détails de la vie n'auront aucun intérêt pour vous. Vous pourriez d'ailleurs vivre une aventure, comme un voyage, qui vous fera oublier le train-train quotidien. Vous aimerez entendre parler les sages.

Taureau
Un étrange changement va prendre place dans votre vie, vous ne saurez pas trop comment réagir. Vous finirez pourtant, encore une fois, par le prendre par le bon bout. Vous ferez des rêves annonciateurs. 

Gémeaux
Vos relations évoluent, vous ne les vivrez plus comme avant. Vous pourriez d'ailleurs vous rapprocher d'un être que vous n'auriez jamais regardé avant. Vous comprendrez qu'il n'existe pas qu'une sorte d'intelligence. Il y a celle des arts, du verbe, du corps. Celle du coeur...

Cancer
C'est maintenant le temps de faire un bon ménage étant donné que les Fêtes sont bien passées. De plus, vous sentez que quelqu'un s'en vient chez vous, mais pas plus. Vous ne voudrez pas avoir l'air fou en l'accueillant dans un logement bourré comme un trip de Diogène.

Lion
Vous pourriez vivre une aventure amoureuse alors que vous n'attendiez rien. Et que vous êtes peut être déjà occupé. Ça vous fera réfléchir pas mal et c'est pas la froidure générale qui va vous empêcher de faire des folies.  

Vierge
Non, vous regarderez dehors et vous déciderez de rester le plus possible chez vous. À faire du ménage, du rangement, vous aimez tellement ça. Ou en faisant des bulles. Organisez donc un souper ou un 5 à 7 en fin de semaine et regardez bien les joyeux lurons qui vont se pointer. 

Balance
Vous ferez plein de courses, des démarches. Car vous aimerez vous promener, sortir de chez vous. Même s'il y a encore de la glace partout. Vous pourriez d'ailleurs croiser inopinément un voisin et il devrait vous faire un effet boeuf. 

Scorpion
Tiens, vous devriez vivre une histoire assez prenante du côté de l'argent. Espérons que ce sera parce que vous recevrez un bon montant. C'est drôle, en même temps, vous sentirez que ce n'est pas parce que vous gagneriez des millions que vous seriez plus heureux. Non, votre vie actuelle vous convient déjà.

Sagittaire
Il serait temps de vivre votre vie au moment même où vous lisez ces lignes. N'attendez plus après les autres. Ou la divine Providence. Non, le miracle est déjà là, car vous êtes vivant et tout peut vous arriver en autant que vous provoquiez la destinée un peu. En bougeant pas exemple.

Capricorne
Vous serez comme une marmite en sentant tout un mix d'émotions, de remises en question, de réactions et de souvenirs s'agiter en vous. Il n'empêche, vous allez bientôt comprendre quelque chose sur votre âme, votre psyché. Et ça devrait simplifier votre calvaire. Ou vous en libérer.

Verseau
Vous aimerez être au côté de vos meilleurs amis. Ceux avec qui vous pouvez déconner, dire tout ce qui vous passe par la tête, sans risquer un jugement. Vous pourriez aussi vivre quelque chose de nouveau avec l'un d'entre eux et ça vous donnera de belles satisfactions.

Poissons
Le week end arrive mais ça ne vous empêchera pas de vous intéresser au travail. Peut être parce qu'on est sur le point de vous confier de nouvelles responsabilités. Ou parce que vous décrocherez un contrat extraordinaire. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire