Yo !

Yo !
Yo !

mardi 27 janvier 2015

Horoscope


Mardi le 27 janvier 2015

Soleil en Verseau et Lune en Taureau. Journée où on devrait voir des histoires d'argent. On en est aux derniers jours du mois de janvier et hier, alors que j'attendais en file à la caisse, j'entendais deux personnes parler du temps. Du calendrier. L'une d'elle disait qu'on était presque rendu en février où elle était plus à l'aise, passé l'interminable mois de janvier. L'autre remarquait que le soleil se couchait presque à cinq heures et qu'il était maintenant pas mal plus fort. On sentait nettement plus sa chaleur sur la peau.

Et c'est vrai, rendu à ce temps ci de l'année, on sait maintenant qu'on va dans le bonne direction et bientôt, le soleil va tout faire fondre la glace qui reste sur certaines rues. Non, la libération climatique n'est plus loin, mais l'écueil de la Saint-Valentin approche. Surtout pour ceux qui sont seuls. Ou mal accompagnés. Pour ma part, je sais où je vais aller ce soir là, un samedi, et je serai certainement en bonne compagnie.

Jupiter à changé de degré le 20, il touche maintenant ceux qui sont nés autour du 12 août ( et du 8 février, par ricochet. En trigone harmonieux, 11 décembre, 9 avril ). Il amènera de la chance, de la prospérité. Ou il ouvrira une porte sur l'inconnu que personne n'aurait soupçonné.

Le sévère Saturne, avec ses nuages noirs, suscite des réflexions chez ceux qui sont nés autour du 25 novembre, car il est maintenant en Sagittaire ( opposition affligeante 23 mai et en carré stressant, 25 août, 21 février ). Après avoir stationné longtemps sur le même degré, Uranus vient de changer de degré. le 23 janvier. Il amène maintenant ses surprises foudroyantes à ceux qui sont nés autour du 3 avril ( en opposition, 6 octobre. Différemment et dans une moindre mesure, 5 juillet, 4 janvier ).

Et finalement, étant donné son heure de parution, voyez cette chronique couvrir les 24 heures suivant sa publication. Par ailleurs, il se peut que cette chronique n'apparaisse pas un jour. Elle reviendra le lendemain. 

Bélier
Vous pourriez avoir une petite chance en argent. Et vous êtes toujours conscient de vos principales richesses, qui ne sont pas nécessairement matérielles.

Taureau
C'est le temps de bouger et vous en aurez le désir, en sentant un genre d'allant en vous. N'hésitez plus, faites un geste, agissez. Faites au moins un pas.

Gémeaux
Vous réfléchirez sur votre vie intime, votre psyché. Et vous en comprendrez un peu plus sur vous même. Votre dragon favori, vos patterns. Peut être assez pour les éviter...

Cancer
Vous passerez de bons moments avec les copains et vous pourriez vous rapprocher de quelqu'un avec qui vous sentez des affinités. L'avenir s'annoncera mieux bientôt.

Lion
Vous verrez du mouvement au travail et ça devrait vous avantager. Soyez conscient de vos responsabilités envers les autres et la société.

Vierge
Vous fuirez votre routine qui vous paraîtra bien triste. En vous lançant dans une aventure. Ou en partant en voyage. Vous aurez des échanges avec un sage.

Balance
Vous ne l'attendiez pas et pourtant, il devrait arriver aujourd'hui. À savoir un changement imprévu qui bouleversera quelques uns de vos repères.

Scorpion
Vous serez plus attentif à ce que vous vivez dans vos relations. Ça pourrait vous amener à faire quelques changements. Vous recevrez une invitation assez excitante. 

Sagittaire
Vous penserez davantage à votre santé, vous savez que vous ne pouvez plus remettre à plus tard certaines décisions.

Capricorne
Vous pourriez sortir un peu, au resto ou dans un bistro, dans un 5 à 7 enfiévré. Ça vous aiderait à vous ressourcer, en vous changeant les idées. L'amour est au rendez-vous, le voyez vous ?

Verseau
Vous serez heureux chez vous, à mettre des bûches dans le feu. Tout en réfléchissant calmement à de vieilles histoires. Il y aura du nouveau au logis. Ou un nouveau.

Poissons
Vous serez très curieux, vous voudrez avoir des nouvelles de tout le monde. Vous commencez aussi à comprendre que le bonheur n'est pas le Saint Graal, il est juste ce qu'il y a de plus beau dans votre quotidien. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire